Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Stockage disponible S21 ultra 128 GO

(Sujet créé le : 11-02-2021 05:50 PM)
1670 Visites
Everglad2U
Student
Options

Bonjour,

La question est dans le titre.

Actuellement Possesseur d'un Galaxy S7 32 GO avec une SD de 64 GO, je voudrais savoir le stockage restant disponible  à l'utilisateur sur un S21 ultra de 128 GO.

Vous l'avez compris, la question est de savoir si j'ai réellement besoin de 256 GO.  Y a pas de petite économie.

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
si ça peut vous aider, voila le miens, quelques photos et quelques mp3 pour écouter la musique.
Grosso modo, ça dépent de votre utilisation, vous faites beaucoup de photo ? après il y a le cloud, il y a Google Drive si vous avez un compte google...

Screenshot_20210211-175622_My Files_581.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Je dirais que de base il doit avoir environ 105 gigas de dispo

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
si ça peut vous aider, voila le miens, quelques photos et quelques mp3 pour écouter la musique.
Grosso modo, ça dépent de votre utilisation, vous faites beaucoup de photo ? après il y a le cloud, il y a Google Drive si vous avez un compte google...

Screenshot_20210211-175622_My Files_581.jpg

0 Compliments
Solution
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Je dirais que de base il doit avoir environ 105 gigas de dispo

Bonne soirée
0 Compliments
Everglad2U
Student
Options

Merci pour la réponse rapide. Ce que je voulais savoir c'est combien de Go occupe le Système et les applis pré-installées et ce qu'il reste effectivement à notre disposition.  J'ai ma réponse.  Le 128 GO me suffira. Encore merci.

Xav17
Troubleshooter
Options
bonsoir, je rejoins tous mes amis members, j'ai également un s21 ultra 128go depuis le 28janvier, je suis à 31go d'utilisation, nettoyage des fichiers régulièrement, uniquement applications dont j'ai besoin, en espérant vous aider
0 Compliments
Eurêka
Explorer
Options
Bonjour,
Personnellement j'ai choisi le 256Go
Mon Note 9 était de 128Go et il est quasi plein (Mais j'ai beaucoup d'applis et de photos/videos)
(de plus les smartphone sont maintenant mis à jour 3 ans > donc + de stockage)
Actuellement le Système prend déjà 30Go sur mon S21 Ultra
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ Tous

@Everglad2U 

Comme déjà dit ici tout dépend de l'usage.

Aujourd'hui un smartphone comme le S21 peut-être utilisé pour tout un tas de choses tu peux même avec la fonction DEX remplacer un PC.

Le S21 peut produire des photos d'environ 30 Mo

Une vidéo UHD 4K de 10 minutes dépasse le Giga.

Tupeux pratiquement doubler en 8k...

Tu rajoutes tes applications attention à certains jeux qui dépassent le Giga tes divers documents ça grimpe vite tres vite.

A mon avis 128 Go reste utilisable pour un usage modéré 256 est un bon compromis pour bon nombre d'utilisateur.

Le 512 est indispensable pour un usage intensif avec de multiples applications et un usage intensif en vidéo et photos.

Perso j'utilise pas mal d'applications elles occupe a elles seul 64 Go.

0 Compliments