Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie appels tel

(Sujet créé le : 02-09-2023 02:59 PM)
293 Visites
kibb
Journeyman
Options
Comment télécharger une musique sur YouTube et en faire 1 sonnerie d appel de mon tel
6 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @kibb

Pas possible légalement il me semble, par contre vous pourrez télécharger des extraits de musiques gratuitement sur l'application Zedge, disponible sur le Play Store 🤗.

Plus d'informations ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android

RSln_
Journeyman
Options
copie le lien de youtube de la musique > télécharge la en mp3 sur un convertisseurs youtube mp3 sur internet > va dans réglage sons et vibrations > sonnerie > appuie sur le petit + en haut à droite > cherche la musique
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@RSln_ et @Grey_Wolf, je vous remercie pour les réponses apportées. 

@kibb, comme l'a dit @Grey_Wolf, il n'est pas légal de télécharger des musiques depuis l'application YouTube et les intégrer à votre téléphone. 

Vous pouvez le faire depuis l'application qu'il a proposé, Zedge disponible gratuitement sur le Play Store ou directement depuis le navigateur sur leur site Internet zedge.net.

Une fois une sonnerie téléchargée, vous devez accéder à "Mes Fichiers" pour les déplacer dans le Stockage Interne > Notifications.

Ensuite, vous les verrez apparaitre au-dessus de la liste de vos sonneries d'origine, aux endroits où vous pouvez modifier le son des sonneries/notifications de chaque application.

Faites les manipulations et tenez-nous informé.

@RSln_, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Passez une excellente journée .

kibb
Journeyman
Options
Merci
kibb
Journeyman
Options
Merci
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @kibb !

Je vous en prie !

Je suis ravi de vous avoir assisté 🤗.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin. 

Bonne semaine sur la Communauté .

0 Compliments