Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie alarme

(Sujet créé le : 19-10-2021 10:03 AM)
1306 Visites
dancardio
Explorer
Options
Bonjour, la sonnerie d'alarme que j'ai mis en place ne se met pas correctement.  Lorsque mon réveil sonne, c'est une autre sonnerie qui sonne. Pouvez-vous voir svp ?
0 Compliments
21 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Je te mets des photos S20.
Photo 3 , il faut appuyer dessus.
Sur la photo 4, tu regardes qui gère l'alarme.
Il y a un ✔
Tu appuies et tu pourras modifier.
Bonne journéeScreenshot_20211019-111808_One UI Home.jpgScreenshot_20211019-111858_Clock.jpgScreenshot_20211019-111843_Clock.jpgScreenshot_20211019-111916_Clock.jpg
dancardio
Explorer
Options
Bonjour Anthony 9876 je viens de faire les modifications que tu m'as envoyé. Je te dirais demain si ça fonctionne. Je te remercie pour ton aide. Bonne journée également.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
D'accord,
Info sur le forum,
Appuies sur rep sous mon com pour répondre ou je ne verrai pas ta réponse.
Bonne journée
Ps: fais sonner dans 1mn tu sauras de suite 😁
0 Compliments
dancardio
Explorer
Options
Oui désolé. Pour moi c'est une première. Ça fonctionne à 1 mn mais ça fonctionnait également avant et le lendemain une autre sonnerie c'est pourquoi je te dirais demain. Merci encore pour ton aide.
dancardio
Explorer
Options
Bonjour Anthony 9876
La manipulation n'a pas fonctionné j'ai toujours une autre sonnerie...un bip bip en continu. Bon je te remercie qd même pour ton aide. Bonne journée.
0 Compliments
Aby85
Voyager
Options
Bonjour,
Avez vous regardé sur Spotify ou bixby si elle s y trouve. Enlevez la, et mettez la musique vous voulez sur votre smartphone .
Aby85

dancardio
Explorer
Options
Bonjour Aby85
C'est une sonnerie du téléphone. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut , tu reprends les photos de depart, le ✔ pour voir qui gère ta sonnerie.
Puis sonnerie sélectionnée.
C'est mon paramétrage, c'est un s20 aussi.
Reprends les photos du départ et tu fais pareil.

Si tu veux .
Mettre des morceaux de musique avec mon paramétrage c'est + en haut à droite de la 1er photo de ce message.Screenshot_20211020-172258_Clock.jpgScreenshot_20211020-172323_Clock.jpg
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous, 

J'ai pris note de vos messages et mois aussi je vais essayer de faire mon mieux pour vous aider @dancardio 😉

Avez-vous réussi à refaire les manipulations indiquées par @anthony9876 ? Je lui remercie pour les explications claires ! 💙

Veuillez également suivre ces étapes :

👉Paramètres - Mise à jour du logiciel - Téléchargement et installation et lancez une MAJ si disponible ;

👉Paramètres - Applications - les 3 lignes à droite de Vos applications - cochez Afficher les applications système - revenez à la rubrique précédente - recherchez l’application Horloge - Stockage - Vider la cache - redémarrez votre téléphone. 

@Aby85 merci aussi votre intervention !

Je reste dans le coin,

Bonne fin de journée