Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Snap sur s21fe

(Sujet créé le : 07-04-2024 03:42 PM)
324 Visites
keline59
Pathfinder
Options
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a des soucis sur Snap avec son Samsung s21fe.
En fait, je ne vois pas ce que j'ecris. J'ai déjà écrit ici et à Samsung mais personne n'a trouvé de solution. Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi.

Merci 

image

18 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Vérifiez dans les paramètres : la couleur choisie pour le texte de saisie. Peut être le texte est en couleur blanche
0 Compliments
keline59
Pathfinder
Options
lorsque je saisis du texte sur Snapchat, le clavier empiète sur la zone de saisie. Ce bug m'empêche de voir ce que j'écris. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application et de modifier la taille du clavier, mais rien n'y fait. C'est la seul application où je peut saisiravec laquelle j'ai ce problème. Je voulais savoir si quelqu'un a le même pb. Je ne pense pas que c'est une couleur d'écriture
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer avec : SwiftKey

Disponible sur le playstore de votre smartphone.

Ensuite modifier les dimension de SwiftKey.

Ont verra si le problème vient du clavier ou de l'application.
keline59
Pathfinder
Options
Merci je viens d'essayer en mettant le clavier le plus petit possible mais toujours pareil.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Allez dans les paramètres > Ecran > Zoom Écran.
Puis réglez. C est peut être une solution.

Ou changez la taille du clavier.

Peut-être.....
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Pas de mise à jour de snap dans le play store.
J'ai déjà vu cela .
Tout ce que j'avais proposé n'a pas fonctionné.
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > mise à jour du système google play.
Tu appuis dessus
Si tu as une mise à jour , tu repars sur le play store pour vérifier si une mise à jour de snap est disponible.
Bonne journée
aster59
Pioneer
Options
Bonjour keline59 je suis en possession du S21fe et sur snapchat pas de soucis pour écrire un message j'ai lu votre message et les propositions données hélas mon doute viendrait du clavier SwiftKey pour moi et dans paramètres gestion des claviers à voir vous avez fait remonter ceci à snapchat aussi un moyen de savoir ce que c'est votre bug
Voilà désolé je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour votre bug snapchat en y regardant de plus près votre capture d'écran je verrai bien les réglages du clavier.......
Cordialement
0 Compliments
aster59
Pioneer
Options
Ré bonjour avez-vous fait le rapport de bug à snapchat ici dans réglage
Faites moi un retour si vous avez besoin merci d'avance et bon courage pour votre bug snapchat 1712501333631.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Mise a jour de snap dans le play.store
J'espère que ça corrigera le problème.
Tu peux aussi passer par l'application pour demander de l'aide à snapchat.
Stp fais un retour .
Ça arrive fréquemment,
0 Compliments