Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S21

(Sujet créé le : 23-05-2021 12:09 AM)
536 Visites
Tuan
Explorer
Options
Je vois un petit point juste à côté de certain de mes contacts mais pas tous, c'est normal?. ( dans répertoire).
0 Compliments
18 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
pouvez-vous faire une capture d'écran svp ?

PS: pour faire la capture:
➡️ touche vol bas + touche marche/arret en dessous ⬅️.

0 Compliments
Tuan
Explorer
Options
Euh non pas trop car y'a les noms de familles de mes contacts. Les points que je vois c'est dans le petit ronds ou y'a les lettres alphabétique. Mais certain de mes contacts ya pas de point
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vous pouvez masquez les infos, voila un petit tuto vite fait 😉.IMG_20210523_060815_3788.jpg

0 Compliments
Tuan
Explorer
Options
Bonjour, du coups je le vois plus mdrrr. Le samsung s20 il est posséder 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tuan
Explorer
Options
Je viens de vérifier encore aujourd'hui, y'a plus le point. Par exemple vous avec un ami qui s'appel Bernard donc y'a un B à côté de Bernard et dans le B yavait un point depuis quelque jrs je le voit plus. Bizarre!... On m'a parler de l'option ne pas deranger mais vous allez pas me dire que tout mes contacts se mets Occuper en même temps ou alors vraiment un gros coïncidence mais jy crois moins au coïncidence.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
De quel couleurest ce point ? Bleu 🔵 ?

Si c'est le cas, c'est que les personnes concernés ont le RCS (système de tchat, c'est mon cas aussi).Screenshot_20210529-130136_Samsung Members_4017.jpg

0 Compliments
Tuan
Explorer
Options
Je sais plus trop mais c est une couleur claire. Mais une chose est sur s'est que ca y'est pas sur tout mes contacts
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Ça doit être ça...
Comme ceci (voir capture d'écran) ?
Vous les avez en allant dans "contacs" à partir de "Messages" ?Screenshot_20210529-131159_Messages_4019.jpg

0 Compliments
Tuan
Explorer
Options
Oui c est ca, c'est quand je vais dans mon répertoire la ou ya toutes ma liste de contacts.
0 Compliments