Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s21 5g

(Sujet créé le : 18-01-2023 01:25 PM)
281 Visites
Daisy2a
Voyager
Options
Bonjour à tous ainsi qu'une bonne année à la communauté Samsung 🥳. 
Voilà j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un Samsung s21 je ne sais pas sur quel site je peux commander u s21 reconditionner à neuf voir très bon état version FR . si vous avez des sites internet ou même des liens je suis preneuse. J'insiste bien sur le fait de version Fr.
Merci d'avance pour votre aide
11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
La meilleure solution c'est de voir en magasins car sur les sites comme rakuten ou backmarket c'est la plupart du temps des modèles destinés à l'étranger !!
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour acheter le sur le bon coin en très bon état y'en a pleins et du coup vous pouvez vérifier si il est fr avant l'achat 😉
0 Compliments
Daisy2a
Voyager
Options
Je n'y avais pas pensé merci
0 Compliments
Daisy2a
Voyager
Options
Merci pour votre aide🥰
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Daisy2a ,

selon votre budget vous avez ça : https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-S21-Smartphone-Fran%C3%A7aise/dp/B08R93X867/ref=sr_1_5?__mk_fr_...

comme quoi Amazon ne vend pas que du "étranger"

Daisy2a
Voyager
Options
Merci pour le lien ça m'aide énormément
Daisy2a
Voyager
Options
J'ai une autre petite question en fait j'hésite entre s21 et s22. J'ai vu sur internet que le s21 était plus performant que le s22 en therme de photos et de son ? Est-ce vrai ou pas ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Le numéro de TVA est immatriculé FR donc en France et dans le descriptif il est indiqué Version FR donc on va laisser le bénéfice du doute au vendeur, au pire elle pourras le renvoyer si ce n'est pas le cas.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Daisy2a ,

Alors pour le coup le S22 fait de meilleures photos, en revanche le son et la batterie sont légèrement mieux dans le S21.