le 01-02-2022 11:28 AM
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre samsung pay en français. J'ai réussi à le passer d'espagnol à Anglais en modifiant la langue par défaut mais impossible de l'avoir en français.
Sauriez vous comment je peux changer la langue de Samsung pay ?
le 01-02-2022 02:42 PM
Bonjour @Hellamora ,
Pour quel pays est destiné votre téléphone ?
Ou l'avez vous acheté ?
Pouvez-vous nous donner la version logicielle opérateur pour déterminer sa provenance ?
Bonne journée.
le 01-02-2022 11:56 PM
le 03-02-2022 04:49 AM
Bonjour,
Merci pour vos réponses @Pierrot14 et @Lautiana, je suis allée voir la version logiciel comme vous l'avez précisé et effectivement, mon téléphone a été destiné au marché américain.
Je ne comprends pas encore très bien pourquoi j'ai pu mettre samsung pay en espagnol mais il est possible que ce soit lié au marché la bas.
Mon téléphone était écrit garanti 3 ans, comment puis je savoir si cette garantie fonctionne également en France ?
Merci beaucoup pour votre aide !
le 03-02-2022 05:33 PM
Bonjour @Hellamora ,
Effectivement si votre téléphone est pour le marché US, certaines applications comme Samsung Pay ne fonctionneront jamais en France.
La garantie de 3 ans doit être éxercée auprès de votre revendeur ( même si la plupart du temps dans ces cas là, ils font le mort ).
La prise en charge dans le réseau Samsung France d'un appareil destiné à un autre marché ne sera pas possible.
Désolé pour ces "mauvaises" nouvelles.
Bonne soirée.
le 26-05-2022 10:34 AM
bonjour, Je rencontre le même problème , impossible de mettre samsung pay en français. J'ai suivi le petit mod op, mais je n'arrive pas à savoir si mon téléphone est configurer pour les US ou pas
le 27-05-2022 03:26 PM
Salut @lily9465
C'est un modèle US, on le voit notamment à la référence SM-G986U1 (U et U1, c'est américain)
Pour Samsung Pay, il n'y a rien à faire malheureusement
A+
le 10-09-2023 05:12 PM