Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

saisie vocale samsung

(Sujet créé le : 27-09-2020 05:37 PM)
7379 Visites
tiphainejoret
Apprentice
Options
Bonjour,
J'aimerais supprimer definitivement la saisie vocale Samsung de mes claviers. J'utilise la saisie la saisie vocale Google, mais très régulièrement, probablement après des mises à jour automatiques, la saisie vocale samsung se remet par défaut dans mon clavier. Je suis tout le temps en train de la désactiver mais j'aimerais la supprimer définitivement ou bloquer la mise à jour qui la remet par défaut. 
Merci de votre aide.
0 Compliments
6 Réponses
brizingr
Explorer
Options
bonjour,
vous pouvez vous rendre dans les paramètres, taper "saisie vocale" dans la barre de recherche.
vous verrez apparaître un onglet "saisie vocale Samsung" ; cliquez dessus puis tout en bas de la page "désactiver".

bonne soirée
tiphainejoret
Apprentice
Options
merci beaucoup!
0 Compliments
francky2903
First Poster
Options
pourquoi la saisie Samsung se re active toute seule ..?
0 Compliments
tiphainejoret
Apprentice
Options
car je ne savais pas comment désactiver l'application saisie vocale samsung, comme me l'a bien expliqué brizingr. Je la désactivais seulement dans les paramètres des claviers et elle se remettait toute seule, peut-être suite à des mises à jour je ne sais pas. Depuis que j'ai suivi le conseil de brizingr je n'ai plus aucun souci!
Baba49
First Poster
Options
Bonjour comment mettre google en saisie vocal sms svp
0 Compliments
Members_NCMlNhB
First Poster
Options

Bonjour je m'excuse de vous déranger mais j'ai eu le même problème de saisie vocale mais même en suivant toutes les étapes je n'arrive toujours pas à le supprimer 

Merci beaucoup 

Bonne journée 

0 Compliments