Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

s21 gg bloqué

(Sujet créé le : 30-05-2024 09:53 AM)
701 Visites
lilie3
Student
Options

Bonjour, 

Du jour au lendemain mon téléphone s'est bloquer en me demandant mon code de déverrouillage, erroné au bout de quelques tentatives maintenant je dois le renouveler toute les 24h en notant chaque essaie car impossible de me souvenir. il n'a pas accepter mon empreinte au départ donc j'ai choisie le code sauf que je ne m 'en souviens plus. J'aimerais éviter de le réinitialiser car bcp d'informations importantes et des photos souvenirs non sauvegarder sur le téléphone.

Quelqu'un a- t- il une solution svp? Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@lilie3, je suis navré de la situation.

Mais, si vous ne vous souvenez plus du code, la réinitialisation aux paramètres d’usine est la seule option pour récupérer l’accès à votre Galaxy S21.

Si vous avez effectué une sauvegarde sur votre compte Samsung, vous pourrez restaurer vos données après la réinitialisation.

Pour réinitialiser votre téléphone avec les touches, suivez les étapes indiquées à la section "Réinitialiser l'appareil en utilisant les touches du téléphone" sur le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r... 

Je tiens à préciser que, contrairement à ce que @Black_Wolf a pu affirmer, il n’est plus possible de déverrouiller le téléphone à distance via SmartThings Find.

J’espère que ces recommandations pourront vous aider.

Je reste disponible et merci @Dinex cool@Black_Wolf pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Dinex cool
Pioneer
Options
Je crois que j'ai une solution si vous avez un carte micro SD vous pouvez mètre vos photos vidéo... enlever le micro SD et Réinitialiser votre téléphone sans tou perdre si je me trompe pas bonne journée
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Utilisez le site Smarthings Find en vous connectant avec votre compte, et localiser votre mobile une fois localisé, si je me trompe pas vous pouvez déverrouiller votre mobile.

Si vous avez accès à Google avec un autre appareil vous pouvez faire la même chose.

Sinon pas le choix une réinitialisation complète est à envisager ou allez chez un réparateur agréé Samsung avec la facture d'achat, mais vous perdez les données.

Néanmoins, je vous laisse chercher sur internet, peut-être vous trouverez d'autre méthodes. Je sais que mais , on peut pas les indiqués ici pas légale.

Bonne journée
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si il peut faire la sauvegarde sur le micro SD ,ça signifie que son portable est déverrouillé et dans ce cas il peut changer sans code. Pas claire
Dinex cool
Pioneer
Options
Bah si car elle utilise son empreinte pour déverrouiller son téléphone
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il ne dit pas que le déverrouillage par l'empreinte marche et il a besoin d'un code oublié. Lisez à nouveau son texte stp.
Dinex cool
Pioneer
Options
Ah oui désolé
Dinex cool
Pioneer
Options
Je ne vais plis pouvoir répondre avant 15h25 j'ai quelques choses de prévu
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas de problème
lilie3
Student
Options
Oui effectivement à mon stade il ne me demande plus le code par empreinte mais par écris et je ne m'en souviens plus. Et non le S21 5g pas de carte sd. J ai aussi utilisé smarthing find mobile localisé mais je peux verrouillé si téléphone perdue ou volé mais impossible de déverrouiller le code de déverrouillage. Merci pour vos réponses
0 Compliments