Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 et s21 ultra : écran trop fragile ?

(Sujet créé le : 26-05-2021 08:20 PM)
5716 Visites
Nicolas G
Journeyman
Options

Bonjour à tous, je me permets de faire un post sur la fragilité supposée des s21 et s21 ultra car j'avais un s9 que j'ai fait tomber sans mentir une bonne centaine de fois en 3 ans pas un seul problème et là première chute de 30 cm environ de mon s21 ultra et écran fissuré. Il faut compter 390 euros pour le changement d'écran et j'ai opté pour une coque tactile samsung comme quoi les protections... il faut en fait prendre du rhinoshield ou une protection qui englobe tout le téléphone pour le protéger totalement mais au détriment d'un toucher sur l'écran qui n'est pas le même sur une coque plastique et le déverrouillage par empreintes ne fonctionne généralement pas avec ce type de coques.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai d'autres connaissances qui ont le même problème écran fissuré ou cassé avec des s21 ou s21 ultra je pense donc qu'il y a soit un défaut de fabrication sur une série soit sur la gamme entière de s21 ce qui serait vraiment déplorable vu le prix d'achat de ce téléphone.

SI vous avez aussi eu des problèmes d'écran cassé ou fissuré de façon "anormale" du type chute d'une faible hauteur, chute sur le dos du téléphone qui cause une fissure sur l'écran devant (c'est arrivé à une connaissance probablement l'onde de choc qui a fissuré l'écran mais c'est illogique avec un gorilla glass censé être un des plus résistants), etc. merci de le signaler en réponse à ce sujet.

Ce sujet a pour but de déceler un éventuel défaut de fabrication sur la gamme s21 et s21 ultra de façon à ce que samsung puisse voir ce qui n'irait pas sur cette fragilité apparemment accrue de l'écran.

J'achète tous mes téléphones chez samsung depuis des années mais je vais sérieusement reconsidérer cela sur mes prochains achats smartphone.

60 Réponses
Mamoite55
Helping Hand
Options
Ça fait peur 😱à lire....
Je vais toucher du bois et redoubler de prudence.
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
Prenez des assurances samsung care plus couvre ça
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

une chute sur la moquette d'une hauteur d'un mètre ne fera rien une chute de 10 cm sur du béton peut-être fatale et ça sur toutes les marques il n'y à qu'à aller sur YouTube et faire des recherches..
Après je ne comprend pas pourquoi les gens achètent un téléphone et après l'abiment et pestent contre la marque..

Malilam
Journeyman
Options
Bonjour, je me suis réveillée ce matin, j'ai pris le téléphone écran fissure également. Qu'avez-vous fait ? Vous êtes allé le changer chez Samsung ? J'ai un s21 ultra et je suis déçue par rapport au Huawei par exemple. Qui ont un écran au top. J'avais choisi de reprendre Samsung pr la qualité photo et image. Mais j'avoue c'est honteux vu le prix que l'écran soit si fragile ....
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Malilam  a écrit :

Bonjour, je me suis réveillée ce matin, (il me semble qu'il manque une phrase ici ) j'ai pris le téléphone écran fissure également.

Bonjour @Malilam , pourriez-vous nous faire une photo de votre écran ? Un(e) de vos amis pourrait peut-être le prendre en photo ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Malilam
Journeyman
Options
Je voulais dire, que mon écran hier soir était normal et ce matin, en prenant le téléphone, j'ai vu une fissure...
Oui je vais faire ça . Ce qui est étrange c'est que la fissure se situe vraiment sur une zone bizarre... entre la protection écran et la coque de protection. Il surchauffait un peu quand je le chargeais.
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Malilam@Cassidy007 

@Malilam, comme a dit @Cassidy007 n'hésite pas à nous envoyer une photo pour qu'on ait une idée de la fissure en question. 

Il était posé comment ?

A+

Malilam
Journeyman
Options
Je l'ai posé sur le dos, face vers l'avant. Est-ce que vous pensez que Samsung va faire qqch ? C grave quand même après 3 mois et demi d'utilisation...
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Malilam 

Je ne sais pas trop... C'est quoi comme genre de fissure, comme ça sans image c'est compliqué de se faire une idée... J'ai du mal à m'imaginer qu'un tél puisse se fissurer tout seul dans la nuit sans qu'il se passe rien 🤔

0 Compliments