26-05-2021 08:20 PM - modifié 26-05-2021 08:23 PM
Bonjour à tous, je me permets de faire un post sur la fragilité supposée des s21 et s21 ultra car j'avais un s9 que j'ai fait tomber sans mentir une bonne centaine de fois en 3 ans pas un seul problème et là première chute de 30 cm environ de mon s21 ultra et écran fissuré. Il faut compter 390 euros pour le changement d'écran et j'ai opté pour une coque tactile samsung comme quoi les protections... il faut en fait prendre du rhinoshield ou une protection qui englobe tout le téléphone pour le protéger totalement mais au détriment d'un toucher sur l'écran qui n'est pas le même sur une coque plastique et le déverrouillage par empreintes ne fonctionne généralement pas avec ce type de coques.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai d'autres connaissances qui ont le même problème écran fissuré ou cassé avec des s21 ou s21 ultra je pense donc qu'il y a soit un défaut de fabrication sur une série soit sur la gamme entière de s21 ce qui serait vraiment déplorable vu le prix d'achat de ce téléphone.
SI vous avez aussi eu des problèmes d'écran cassé ou fissuré de façon "anormale" du type chute d'une faible hauteur, chute sur le dos du téléphone qui cause une fissure sur l'écran devant (c'est arrivé à une connaissance probablement l'onde de choc qui a fissuré l'écran mais c'est illogique avec un gorilla glass censé être un des plus résistants), etc. merci de le signaler en réponse à ce sujet.
Ce sujet a pour but de déceler un éventuel défaut de fabrication sur la gamme s21 et s21 ultra de façon à ce que samsung puisse voir ce qui n'irait pas sur cette fragilité apparemment accrue de l'écran.
J'achète tous mes téléphones chez samsung depuis des années mais je vais sérieusement reconsidérer cela sur mes prochains achats smartphone.
le 26-05-2021 08:31 PM
le 27-05-2021 12:16 AM
le 27-05-2021 11:18 AM
Bonjour,
une chute sur la moquette d'une hauteur d'un mètre ne fera rien une chute de 10 cm sur du béton peut-être fatale et ça sur toutes les marques il n'y à qu'à aller sur YouTube et faire des recherches..
Après je ne comprend pas pourquoi les gens achètent un téléphone et après l'abiment et pestent contre la marque..
le 30-06-2021 01:31 AM
30-06-2021 02:06 AM - modifié 30-06-2021 02:43 AM
@Malilam a écrit :
Bonjour, je me suis réveillée ce matin, (il me semble qu'il manque une phrase ici ) j'ai pris le téléphone écran fissure également.
Bonjour @Malilam , pourriez-vous nous faire une photo de votre écran ? Un(e) de vos amis pourrait peut-être le prendre en photo ?
le 30-06-2021 02:12 AM
le 01-07-2021 07:59 PM
Salut @Malilam, @Cassidy007
@Malilam, comme a dit @Cassidy007 n'hésite pas à nous envoyer une photo pour qu'on ait une idée de la fissure en question.
Il était posé comment ?
A+
le 01-07-2021 08:03 PM
le 01-07-2021 08:07 PM
Salut @Malilam
Je ne sais pas trop... C'est quoi comme genre de fissure, comme ça sans image c'est compliqué de se faire une idée... J'ai du mal à m'imaginer qu'un tél puisse se fissurer tout seul dans la nuit sans qu'il se passe rien 🤔