Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20+ Impossible d'envoyer des MMS

(Sujet créé le : 12-08-2021 03:07 PM)
6695 Visites
SGuetin
First Poster
Options

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème avec mon Galaxy S20+ acheté récemment, je ne peut pas envoyer de MMS via l'appli Messages.

Après quelques recherches sur le web j'ai trouvé plein de site où ils disaient d'aller bidouiller certains paramètres (des adresses, etc...) mais sans succès.

Quand j'ouvre l'appli, que je clique sur une conversation et que j'essaie d'appuyer sur le "+" les seules options qui s'affichent sont "Messages programmé" et une autre option mais pas d'option pour envoyer un MMS.

Est ce que d'autres ont eu le même soucis ? Comment le résoudre ? Je ne peut user d'une autre app pour envoyer mes photos pour des raisons personnelles.

Merci d'avance pour vos réponses !

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Screenshot_20211007-083726_Samsung Internet.jpg

@Boucline, vous avez un tel destiné au marché pour les Pays-Bas, c'est pour ça que vous pouvez pas envoyé de MMS.

Vous l'avez acheté où et quand ?

Si c'est récaement chez back market, il pourra vous le changé peut-être. Vous lui dite qu'il est pas destiné au marché FR.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour @Labelge,

Votre mobile est destiné à l'Italie, c'est pour ça.

Vous l'aviez acheté ou ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
27 Réponses
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Pour joindre une photo( voir capture).
Tu n'as rien à faire, si tu joins une photo, un vocal,... à un message, il est automatiquement converti en mms.Screenshot_20210812-152321_Messages.jpg
0 Compliments
SGuetin
First Poster
Options

Tout d'abord, merci pour ta réponse !

Justement moi j'ai pas le petit logo galerie et le petit logo appareil photo. J'ai pas l'appareil près de moi pour vous faire un screen. J'en posterai un demain.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Ou as tu acheté ton téléphone ?
Car j'ai déjà vu ce genre de problème avec d'autres téléphones achetés sur Black marquet ou rue du commerce et qui n'étaient pas destinés au marché français.
En espérant que ça ne soit pas ça.
Mais si c'est le cas au temps le savoir de suite, car tu peux le renvoyer.
Bonne journée
0 Compliments
SGuetin
First Poster
Options

Je l'ai acheté sur Amazon, voila le lien amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B084J4VKD5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

Normalement y'a écrit France donc ça devrait être bon je pense.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Répond plutôt à Lautiana, elle maîtrise ce genre de choses
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
@SGuetin Bonjour à vous deux,
Ne serait-ce pas ça par hasard, Lautiana ?
La dernière fois tu m'avais montré comment résoudre un problème d'émojis dans cette zone des paramètres 😊Screenshot_20210812-181025_Settings_42915.jpgScreenshot_20210812-181117_Messages_42923.jpgScreenshot_20210812-181102_Settings_42921.jpgScreenshot_20210812-181050_Settings Suggestions_42919.jpg
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Et pour finir :Screenshot_20210812-181148_Messages_42928.jpgScreenshot_20210812-181128_Messages_42925.jpg
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Pas un soucis d'émoji... je pense pas. J'attends la capture demandé, ça devrait aidé.

0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Non mais la dernière fois tu m'avais montré ça en cliquant sur SMS (capture 5) du coup en allant dans MMS comme sur la capture ça pourrait peut-être marcher ? 🤷🏻‍♂️
Enfin, je laisse faire les pros 😝
0 Compliments