Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S10 - Changer couleurs badges sur écran de verrouillage AOD

(Sujet créé le : 18-06-2019 09:03 PM)
5003 Visites
dely
Journeyman
Options

Bonsoir à tous,

Besoin de votre aide pour mon S10.

Sur l'écran AOD lorsque je recois une notification, le badge est "totalement" coloré.

Par exemple j'ai le petit badge rectangle qui est tout bleu pour les sms, violet pour les mails, le badge de messenger n'est pas blanc et bleu mais tout bleu, etc...

Est il possible de changer ces couleurs? y a t il un rapport avec le thème choisi? peut on mettre ces badges blancs comme sur les versions antérieures? Est ce en rapport avec les notif lumineuses?

Merci de votre aide, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @dely 

Ce n'est pas possible. Tu peux juste personnaliser les couleurs de l'heure etc.... 

Bonne soirée :smiling-face: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
NassimBeniken
Explorer
Options

Bonjour,

Pourrais-tu nous envoyer des screenshots afin que l'on puisse voir exactement de quoi tu parles ?

Je sais qu'il est possible de modifier la couleur des notifications mais seulement pour les notifications lumineuses (la fonctionnalité qui permet d'afficher sur le contour de l'écran une certaine couleur).

Pour Always On Display par contre je ne sais pas trop mais avec une capture d'écran déjà je pense que ça sera plus simple de comprendre ta demande :smiling-face:

Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @dely 

Ce n'est pas possible. Tu peux juste personnaliser les couleurs de l'heure etc.... 

Bonne soirée :smiling-face: 

dely
Journeyman
Options

Bonjour, 

Merci de m avoir répondu.

Pas de screen possible c est l ecran de verrouillage  AOD. Si j essaie de screener ça allume l ecran d accueil.

C est pareil pour vous? Pas possible que ce soit juste blanc comme sur les autres samsung?

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonsoir @dely 

Je pense avoir répondu à ta question .. Je ne vois pas l'intérêt de nexter ma réponse. 

0 Compliments
dely
Journeyman
Options

Je n ai pas "nexté" ta réponse, juste répondu à la première personne qui m a répondu puis rebondit sur ta réponse pour avoir un complément d information...

Mais merci quand même de ta gentillesse.

0 Compliments
Fanny66666
First Poster
Options

Bonjour je n'est pas si vous avez réussi depuis mes oui cest possible et je cest comment changer la couleur de notification y a même plusieur il a plusieur effets 😀

@dely  a écrit :

Bonsoir à tous,

Besoin de votre aide pour mon S10.

Sur l'écran AOD lorsque je recois une notification, le badge est "totalement" coloré.

Par exemple j'ai le petit badge rectangle qui est tout bleu pour les sms, violet pour les mails, le badge de messenger n'est pas blanc et bleu mais tout bleu, etc...

Est il possible de changer ces couleurs? y a t il un rapport avec le thème choisi? peut on mettre ces badges blancs comme sur les versions antérieures? Est ce en rapport avec les notif lumineuses?

Merci de votre aide, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.

0 Compliments
Fanny66666
First Poster
Options
Si si cest possible 👍😀
0 Compliments
Audrey54230
Apprentice
Options

bonjour 

J´avais cette application c´est où c´était possible...

J´aimerai aussi changer les couleurs mais je trouve plus du tout , j´ai beau chercher je ne trouve plus 

Help 

0 Compliments