le 18-06-2019 09:03 PM
Bonsoir à tous,
Besoin de votre aide pour mon S10.
Sur l'écran AOD lorsque je recois une notification, le badge est "totalement" coloré.
Par exemple j'ai le petit badge rectangle qui est tout bleu pour les sms, violet pour les mails, le badge de messenger n'est pas blanc et bleu mais tout bleu, etc...
Est il possible de changer ces couleurs? y a t il un rapport avec le thème choisi? peut on mettre ces badges blancs comme sur les versions antérieures? Est ce en rapport avec les notif lumineuses?
Merci de votre aide, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-06-2019 03:31 PM
Bonjour @dely
Ce n'est pas possible. Tu peux juste personnaliser les couleurs de l'heure etc....
Bonne soirée
le 19-06-2019 11:13 AM
Bonjour,
Pourrais-tu nous envoyer des screenshots afin que l'on puisse voir exactement de quoi tu parles ?
Je sais qu'il est possible de modifier la couleur des notifications mais seulement pour les notifications lumineuses (la fonctionnalité qui permet d'afficher sur le contour de l'écran une certaine couleur).
Pour Always On Display par contre je ne sais pas trop mais avec une capture d'écran déjà je pense que ça sera plus simple de comprendre ta demande
le 19-06-2019 03:31 PM
Bonjour @dely
Ce n'est pas possible. Tu peux juste personnaliser les couleurs de l'heure etc....
Bonne soirée
le 19-06-2019 04:44 PM
Bonjour,
Merci de m avoir répondu.
Pas de screen possible c est l ecran de verrouillage AOD. Si j essaie de screener ça allume l ecran d accueil.
C est pareil pour vous? Pas possible que ce soit juste blanc comme sur les autres samsung?
le 19-06-2019 08:32 PM
Bonsoir @dely
Je pense avoir répondu à ta question .. Je ne vois pas l'intérêt de nexter ma réponse.
le 19-06-2019 08:37 PM
Je n ai pas "nexté" ta réponse, juste répondu à la première personne qui m a répondu puis rebondit sur ta réponse pour avoir un complément d information...
Mais merci quand même de ta gentillesse.
le 10-03-2020 06:54 PM
Bonjour je n'est pas si vous avez réussi depuis mes oui cest possible et je cest comment changer la couleur de notification y a même plusieur il a plusieur effets 😀
@dely a écrit :
Bonsoir à tous,
Besoin de votre aide pour mon S10.
Sur l'écran AOD lorsque je recois une notification, le badge est "totalement" coloré.
Par exemple j'ai le petit badge rectangle qui est tout bleu pour les sms, violet pour les mails, le badge de messenger n'est pas blanc et bleu mais tout bleu, etc...
Est il possible de changer ces couleurs? y a t il un rapport avec le thème choisi? peut on mettre ces badges blancs comme sur les versions antérieures? Est ce en rapport avec les notif lumineuses?
Merci de votre aide, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
le 10-03-2020 06:54 PM
le 09-05-2021 12:47 PM
bonjour
J´avais cette application c´est où c´était possible...
J´aimerai aussi changer les couleurs mais je trouve plus du tout , j´ai beau chercher je ne trouve plus
Help