Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S-pen compatibles Galaxy s20 ultra

(Sujet créé le : 07-07-2022 09:00 PM)
2539 Visites
luckluki89
Pathfinder
Options
Salut les members, j'ai vu que Samsung avait rendu compatible les Galaxy s20 ultra avec le s-pen. Mais j'ai acheté un s-pen sur Ali express, bien entendu c'est un faux.. du coup cela fonctionne pas. Peut être qu'un officiel avec bluetooth fonctionnerai ? Avez vous une idée ? Car j'ai essayé le stylet Galaxy s22 ultra cela ne fonctionne pas non plus. Mais encore une fois est ce lié au bluetooth ? Avez vous une idée quel modèle de s-pen est compatible avec le s20 ultra ? Merci de m'informer. 

image

0 Compliments
23 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @luckluki89 

Pourriez vous laisser le lien de l'article en question?

Ce qui est bizarre le S20 U n'a pas le même type d'écrans que les Note, donc il ne peut pas fonctionner.

Par contre le stylet d'un note fonctionne sur un modèles plus récent ou plus ancien.

Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Pour moi, c'était le S21 Ultra a être le premier à supporter le s-pen, pas le S20 Ultra. Je suis étonné.
Et sachant que c'est lié au type d'écran utilisé, je ne vois comment une "simple" mise à jour logiciel le rendrait compatible.
Perso, je doute que ça fonctionne, désolé.
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/produits-android/smartphone/829428_en-plus-du-galaxy-...

C'est ça que je comprend pas. il disent qu'ils vont étendre le s-pen au Galaxy s20 ultra. Et d'autre encore' je pense pas que c'est lier au nouveau s-pen mais au ancien des note. Suffit de lire les articles
Et c'est pas les seul. Même Samsung m'avait répondu un truc du genre faut que je retrouve le mail
PS: suffit de lire entier. C'est précisé plus bas.
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
Oui ça le s21 ultra oui je sais. Mais pour le s20 U apparamment si vous tapez sur Google ils ont étendu le s-pen a d'autre smartphone. Mais je crois pas que le dernier s-pen soit compatible. Mais je parle des s-pen d'avant le note 20 etc enfin si je comprend ce qu'il se lis .. et en tapant s20 ultra compatible s-pen il y a plein de topic la dessus. https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/produits-android/smartphone/829428_en-plus-du-galaxy-...

PS: a lire entier la page. C'est indiquer plus bas pour la compatibilité s20 ultra.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
le S-Pen pro est compatible avec le S20 ultra, même en Bluetooth
luckluki89
Pathfinder
Options
Le s-pen pro ? Sur ?? Je pense que le mode air ne doit pas être disponible nan ? Mais sur et certains qu'il est compatible ? Car j'ai un s-pen, c'est une copie, pas de bluetooth, rien et ça fonctionne pas. J'ai essayé le s22 ultra ne fonctionne pas non plus. Enfin si c'était bien le vrai stylet. Va savoir dans les boutiques si mettent pas un faux pour évitez qu'on les vole .. après j'ai pas essayé le bluetooth bien sûr.
Mais je parle bien du Galaxy s20 ultra et non le note 20 ultra
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Le S pen pro est un stylet vendu séparément, il coûte quand même 100€ 🥲 mais il est bien compatible Bluetooth avec le S20 ultra