Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refresh intempestif suite à mise a jour système

(Sujet créé le : 18-12-2021 05:14 PM)
1429 Visites
annekru
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai fait une mise a jour système sur mon s20.
Problème depuis cette mise à jour : l ecran intégral du telephone semble faire un refresh régulièrement (toutes les 5 min environ).
Ce comport n'existait pas avant la mise à jour. 

J'ai suivi les recommandations du support (je copie collerai la repone du support ci dessous). Meme en redemarrant le telephone en mode sécurisé, le refresh du telephone contiue.

Une des consequences : quand je visionne des videos sur une app par ex. Netflix, lorsque le refresh se poduit, la video est arrêtee et je suis envoyée sur la page d accueil de l'application. 

Merci pour votre aide. Est il possible de revenir à la version précédente ?

-----

Bonjour,
Je fais suite à votre demande concernant le souci rencontré sur votre téléphone après la mise à jour et je comprends comme cela peut vous impacter.
Tout d'abord, je vous recommande de tester votre téléphone en mode sécurisé :
Cette manipulation permet le redémarrage du portable avec les applications d'origine, sans perdre aucune donnée.
Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer.
Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil.
Vérifiez que la mention « Mode Sécurisé » apparaît en bas au coin gauche de votre écran d’accueil.
Ensuite testez votre appareil pour voir si le dysfonctionnement persiste.
Si le dysfonctionnement disparaît, il s’agit d’une application tierce qui est en cause, dans ce cas nous vous conseillons de désinstaller une par une celles-ci.
Pour cela : rendez-vous dans « Paramètres », dans l’onglet « Applications », appuyez sur l’application tierce pour l’ouvrir, ensuite sur le bouton « Désinstaller ».
Afin d’enlever le Mode Sécurisé de votre téléphone veuillez le redémarrer.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, l'équipe Samsung reste à votre disposition : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ <https://www.samsung.com/fr/support/contact/> . :smiling-face:
Iulia G., votre conseillère Samsung

10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Qu appelles tu refresh ?
Il s'agit de quelle mise à jour sur s20, le correctif de Décembre ?
Pour répondre appuis sur rep.
Tu parles de ça ? Micro- coupures.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/s20fe-mini-coupure-affichage-écran/td-p/4214596
0 Compliments
annekru
Apprentice
Options
Hello oui le problème décrit selble similaire. Je vais suivre la procédure décrite dans le post... merci !
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Dans son post, j'ai mis 2 liens pour les sauvegardes, attention ton compte Google, stp, c'est le correctif de Décembre ? J'ai un S20 aussi
0 Compliments
annekru
Apprentice
Options
Oui c'est le correctif de décembre qui ne plait pas à mon s20
0 Compliments
annekru
Apprentice
Options
Merci pour les liens je suis en train de regarder ça
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il y a peut être cela que tu peux essayer avant. C'est un peu moins contraignant qu' une réinitialisation complète ou tu perds tout,
Est ce que ça va fonctionner ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/problème-écran-saute-depuis-mise-à-jour-logicie...Screenshot_20211218-223317_Samsung Members.jpg
0 Compliments
annekru
Apprentice
Options
Merci je viens d essayer. La micro coupure est de retour. Je tenterais la sauvegarde and co demain.
Question : quelle est ta remarque sur le compte Google ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il vaut mieux l'enlever avant réinitialisation version usine , car après le redémarrage du téléphone, il peut bloquer le téléphone.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Question as tu une sd dans ton s20 ?
0 Compliments