le 10-11-2020 08:05 AM
Bonjour,
J'ai commandé cet adaptateur audio pour mon S20+
Il fonctionne très bien en sortie casque mais pas du tout en entrée micro.
Depuis, j'ai fait des recherches et je ne trouve pas d'adaptateur dont la description précise explicitement qu'il fonctionne avec un micro.
C'est incroyable ! J'utilise beaucoup mon téléphone pour faire des vidéos professionnelles et j'ai donc besoin d'un micro pour avoir un bon son.
Quelqu'un a ce même problème ? J'ai l'impression d'être seul au monde : )
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-11-2020 06:17 PM
le 10-11-2020 09:09 AM
Bonjour @INKIE572
Vous devriez vous retourner vers un adaptateur BT , vous allez pouvoir brancher le micro dessus, après vous allez envoyer le signal via BT au S20.
Un adaptateur COMME CELUI CI.
le 10-11-2020 09:20 AM
???
Merci pour votre réponse
Il n'y a pas plus simple comme solution ?
Ce truc fait un peu "usine à gaz" non ?
Et cet adaptateur BT se branche où ? Je ne vois pas de prise "normale" mais un sorte de connecteur pour un autoradio
Comment se fait-il que Samsung ne propose pas un adaptateur simple et fonctionnel ?
Nous sommes nombreux à utiliser nos téléphones avec des micros.
le 10-11-2020 06:17 PM
le 11-11-2020 09:19 AM
Bonjour et merci Mikele64. C'est malin, je n'avais pas pensé à prendre le problème à l'envers
Un micro cravate en prise usbC , c'est effectivement une excellente solution
Bon j'aurai deux micros-cravate mais ce n'est pas grave. Un pour l'appareil photo en jack 3.5 et l'autre pour le S20 avec la bonne prise. Merci
le 11-11-2020 10:41 AM
le 11-11-2020 10:43 AM
@INKIE572 mon premier c'etais juste un exemple, vous avez raison c'est un peu l'usine a gaz. J'ai trouvé des modules BT qui utilisent les Youtubeurs, il y a pas mal de videos sur YT il suffit d'utiliser la recherche " micro cravate pour smartphone " ou " micro hf pour smartphone" .