Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qualité photos S21

(Sujet créé le : 30-11-2023 03:49 PM)
383 Visites
Leto62
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai depuis 2 ans un Galaxy S21 dont je suis satisfait sauf pour l'appareil photo.

Mon ancien Galaxy S8 prenait (et prend toujours) de bien plus belles photos que le S21 ce qui parait une aberration. 

J'ai tenté tous les réglages et la réinitialisation plusieurs fois sans succès.

Auriez d'autres pistes ?

Merci d'avance. 

Luc

18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour les s8 et s9 était des champions dans ce domaine. Je connais pas le s21 mais avec tout les trafiques qu'il y'a Aujourd'hui quand vous prenez une photo c'est tout sauf naturel. Excès en tout genre vive l'ia 🤯🤯
0 Compliments
Maxime140
Pioneer
Options
Bonjour, je possède également un S21 et j'avais comparé les deux téléphones et le résultat etait beaucoup plus net sur le s21, vous l'avez acheté neuf ?
rimka_27
MegaStar
Options
Peut être que les maj ont dégradé la qualité, ça serait pas étonnant
0 Compliments
Protyuz
Pioneer
Options
Vous avez fait la mise a jour One Ui 6 ?
rimka_27
MegaStar
Options
Quel rapport vôtre question? et j'ai pas de s21 non plus. Je donne peut être une raison a son problème. Peut être que je me trompe
0 Compliments
Protyuz
Pioneer
Options
J'ai pu voir que des gens avec des problèmes niveau photo depuis la mise à jour, je me suis dis ça peut venir de ça 🤷
rimka_27
MegaStar
Options
En fait ça peut arriver après une maj, perso sur mon S23U ça va sauf au niveau du zoom en mode nuit, moins bon qu'avant
0 Compliments
Protyuz
Pioneer
Options
Ça va etre changé dans une autre mise a jour je pense
rimka_27
MegaStar
Options
J'espère mais a chaque fois c'est pareil, toujours attendre pour un correctif. On paye un produit plein pots, on est en droit que tout fonctionne bien derrière une maj. Je suis pas du tout pro Apple mais niveau maj il croque Samsung comme une pomme 😛😛
0 Compliments