Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Qu'est ce que c'est que ce fichier ?

(Sujet créé le : 26-05-2022 11:52 PM)
1258 Visites
GreenGKH
Pioneer
Options
Bonsoir tout le monde, alors voici mon problème : J'ai à plusieurs reprise supprimé ce ficher ( cf. Photo ) mais il revient à chaque fois. Il est apparu du jour au lendemain et ne veut pas partir 😂💀

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bizarre j'en ai aussi .
Les noms c'est mieux 😁
Par contre je ne peux lire ces sonneries qu'en autorisant YTmusic à accéder à mes fichiers et contenus multimédias et ça c'est nouveau ?
Appuis long dessus, 3 points en bas à droite puis details pour en savoir plus .
Tu peux rénomer si tu veux 😭Screenshot_20220527-014058_My Files.jpgScreenshot_20220527-014600_My Files.jpgScreenshot_20220527-021649_Gallery_14258_1653610616.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Over the horizon est un fichier qui reviendra à chaque mise à jour car c'est le fichier musique samsung d'origine pour tester la musique 🎶
Pour ce qui est des sonneries en .ogg mon lecteur de musique les lis d'office j'ai pas besoin d'autoriser YouTube musique, mais j'en ai moins que vous !!
Généralement c'est des sons de notifs d'applications tierces !!!
Par contre le fichier au_uu_SzH34yR2.mp3 c'est effectivement un fichier créé par YouTube musique j'ai pas tout compris mais déjà il reviendra à chaque fois que vous allumez l'application et je suppose que les fichiers de l'appareil sont activés dans YouTube Music. Lorsque cette fonction est activée, l'application recherche tous les fichiers audio sur votre téléphone et ils apparaissent tous, qu'il s'agisse ou non de chansons réelles. Je viens de faire une recherche Google pour ce nom de fichier et il semble être un fichier commun qui apparaît sur de nombreux appareils, et il semble être un fichier système. Vous ne pourrez pas le supprimer, ni dire à l'application d'empêcher l'apparition des fichiers audio du système.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
21 mai a 7h19
T'as appuyé dessus pour écouter ?
Et quand tu supprimes le fichier essayes de vider la corbeille de mes fichiers directement.
Le nom du fichier n'inspire pas confiance 🤣 🤣
Appuies sur le N rouge, t'as une notif
GreenGKH
Pioneer
Options
Quand je clique dessus rien ne se passe concrètement, je vais essayer de le supprimer en vidant la corbeille.
Effectivement le nom fait peur 😭
GreenGKH
Pioneer
Options
Alors pour l'instant il a disparu, je vais revenir ici au cas où il revient une nouvelle fois 😂
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bizarre j'en ai aussi .
Les noms c'est mieux 😁
Par contre je ne peux lire ces sonneries qu'en autorisant YTmusic à accéder à mes fichiers et contenus multimédias et ça c'est nouveau ?
Appuis long dessus, 3 points en bas à droite puis details pour en savoir plus .
Tu peux rénomer si tu veux 😭Screenshot_20220527-014058_My Files.jpgScreenshot_20220527-014600_My Files.jpgScreenshot_20220527-021649_Gallery_14258_1653610616.jpg
GreenGKH
Pioneer
Options
Ha bah ça doit être un fichier de YouTube music qui s'est perdu 😂 merci pour l'info, je sais pas ce que je vais en faire mais c'est toujours ça 😂
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Over the horizon est un fichier qui reviendra à chaque mise à jour car c'est le fichier musique samsung d'origine pour tester la musique 🎶
Pour ce qui est des sonneries en .ogg mon lecteur de musique les lis d'office j'ai pas besoin d'autoriser YouTube musique, mais j'en ai moins que vous !!
Généralement c'est des sons de notifs d'applications tierces !!!
Par contre le fichier au_uu_SzH34yR2.mp3 c'est effectivement un fichier créé par YouTube musique j'ai pas tout compris mais déjà il reviendra à chaque fois que vous allumez l'application et je suppose que les fichiers de l'appareil sont activés dans YouTube Music. Lorsque cette fonction est activée, l'application recherche tous les fichiers audio sur votre téléphone et ils apparaissent tous, qu'il s'agisse ou non de chansons réelles. Je viens de faire une recherche Google pour ce nom de fichier et il semble être un fichier commun qui apparaît sur de nombreux appareils, et il semble être un fichier système. Vous ne pourrez pas le supprimer, ni dire à l'application d'empêcher l'apparition des fichiers audio du système.
GreenGKH
Pioneer
Options
D'accord, merci beaucoup pour cette explication 😁