Bonjour,
Over the horizon est un fichier qui reviendra à chaque mise à jour car c'est le fichier musique samsung d'origine pour tester la musique
🎶Pour ce qui est des sonneries en .ogg mon lecteur de musique les lis d'office j'ai pas besoin d'autoriser YouTube musique, mais j'en ai moins que vous !!
Généralement c'est des sons de notifs d'applications tierces !!!
Par contre le fichier au_uu_SzH34yR2.mp3 c'est effectivement un fichier créé par YouTube musique j'ai pas tout compris mais déjà il reviendra à chaque fois que vous allumez l'application et je suppose que les fichiers de l'appareil sont activés dans YouTube Music. Lorsque cette fonction est activée, l'application recherche tous les fichiers audio sur votre téléphone et ils apparaissent tous, qu'il s'agisse ou non de chansons réelles. Je viens de faire une recherche Google pour ce nom de fichier et il semble être un fichier commun qui apparaît sur de nombreux appareils, et il semble être un fichier système. Vous ne pourrez pas le supprimer, ni dire à l'application d'empêcher l'apparition des fichiers audio du système.