Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Programmer un SMS sur un s21

(Sujet créé le : 03-04-2021 09:36 PM)
7496 Visites
tiky22
First Poster
Options
Programmer un SMS sur le s 21
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonsoir !!!
Vous allez dans l'appli message, vous cliquez sur le ➡️ + ⬅️ et "programmer sms", une fenetre s'ouvre et vous pouvez paramétré le jour et l'heure...

Prog un sms.jpg
Tenez-moi au courant 😌.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

Bonsoir !!!
Vous allez dans l'appli message, vous cliquez sur le ➡️ + ⬅️ et "programmer sms", une fenetre s'ouvre et vous pouvez paramétré le jour et l'heure...

Prog un sms.jpg
Tenez-moi au courant 😌.

tiky22
First Poster
Options
Merci beaucoup vs êtes trop fort car j'ai eu l'assistance Samsung hier et on.m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait que je fasse une demande pour une prochaine MAJ incroyable mais vrai merci encore
Si je peux le permettre pourriez vous me dire comment faire pour mettre en priorité un icône application ds le volet roulant ex je voudrai avoir en premier smart view merciii
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Sérieux, ils vous ont dit ça ?
Quand vous dites le volet roulant, vous parlez de la fenêtre qu'on fait descendre d'en haut ?
Si c'est le cas, j'ai mis un tuto au point que vous pouvez consulté ici: https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/tuto-️comment-descendre-un-raccourcis/t...

Confirmez-moi qu'il s'agisse bien de ça, merci 😌.
PS: je suis une fille👩 ^^...

tiky22
First Poster
Options
Bonjour toutes mes excuses pour le message au masculin mais j'ai réalisé trop tard qd celui ci était parti donc encore merci beaucoup j'ai suivi vos conseils et j'ai réussi
J'ai une dernière question je voudrais d'installer bixby merci encore Lautiana
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Pas de sousis 😉.
Bixby (la base, l'assistant vocal) Parce qu'il y a bixby routine (qui est génial, perso j'adore), Bixby Home (me semble)...

0 Compliments
tiky22
First Poster
Options
Oui c'est ça
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
En principe en allant sur le galaxy store, dans les appli elle apparait, vous la voyez ?
Si non en allant dans paramètres puis appli, vous devez l'avoir aussi...

0 Compliments
tiky22
First Poster
Options
Oui je sais mais je n'arrive pas à desinstaller toutes les applications bixby ça ne m'intéresse pas
0 Compliments
carine2103
First Poster
Options
Bonjour
J'ai un problème avec les SMS programmés, je programme un SMS à 6h00 et il s'envoie que vers 6h04 pourquoi ? Je le faisais sur le s20 sans aucun problème et il partait bien à 6h00
0 Compliments