Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme S10 PLUS

(Sujet créé le : 12-03-2022 06:15 PM)
551 Visites
Pipo56
First Poster
Options

Bonsoir,

Je rencontre depuis une semaine un problème avec mon S10 Plus. 

Ca a commencé avec l'application gear qui m'a fait désinstaller Facebook et messenger. 

Mon téléphone a ensuite commencé à redémarrer seul, des fois, plusieurs fois d'affilée. Lorsque je suis sur des applis, il arrive qu'elles se ferment d'un coup et que je ne puisse plus les ouvrir pendant quelques minutes. 

Et hier, catastrophe, mon téléphone redémarre en mode sécurisé. J'ai fouillé sur le net pour voir comment m'en sortir mais je ne m'en sors pas seul.... J'ai tenté de le redémarrer mais il ne sort pas de ce mode.. 

Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main.... 

Merci par avance 😁

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Franchement à ce niveau de bugs il faudrait peut être penser à faire une réinitialisation !
0 Compliments
Pipo56
First Poster
Options

Bonsoir, 

C'est ce que j'ai tenté effectivement, mais impossible. Il demande à vérifier mon identité. Ce que je fais et après plus rien.... 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Regarde sur internet comment faire un wipe cache partition et fait le ça pourrais régler tes problèmes !
0 Compliments
Pipo56
First Poster
Options

Je viens de re tenter de le réinitialiser, je crois que j'ai réussi.. 

J'attends qu'il se rallume. 

J'ai vu sur ce forum que fb et messenger n'étaient plus compatibles. Je dois donc faire sans ? 

Désolé pour les questions mais moi et les téléphones ça fait 40.. 😭

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
No problèmo 😉
C'est super si tu a réussi !
Après n'installe pas trop d'applications c'est souvent le trop pleins qui fait les bugs !
0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonsoir @Pipo56
fb et messenger toujours compatible
c les services gear vr ne sont plus compatible depuis la mise à jour Android 12
0 Compliments
TopherCris
Apprentice
Options
Bonjour,
Plus possible de faire des mises à jour de certaines appli depuis la maj Samsung sur mon S10+ également. J'ai suivi les plusieurs procédures sur suppression de cache et autres, avec redémarrage.. il semble que je vais devoir attendre les correctifs. Jamais de problèmes avec mon téléphone depuis le 1er jour.. Le S22+ est en cours de livraison mais bon dommage de finir sur une mauvaise note..
0 Compliments
Providence13
Student
Options
Bonjour,
Je cherche un s10+ pour pièces, juste avec écran en bon état et à Petit prix ! Me faire signe...
0 Compliments
Providence13
Student
Options
Merci d'avance...
0 Compliments