Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme netflix

(Sujet créé le : 21-02-2022 11:28 PM)
1142 Visites
Douvy
Journeyman
Options
Bonjour,  depuis la récente MAJ, je ne peux plus visionner de films sur netflix.
Le son fonctionne parfaitement bien mais aucune image (écran noir)
J'ai un S 10 (SM-G973F/DS)
Pourriez vous m'aider svp?
En vous remerciant par avance. 
Cordialement 
17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Videz le cache et les données de l'application netflix pour ce faire restez appuyé sur l'icône de l'application jusqu'à ce que s'affiche un ! Cliquez sur le ! Puis cherchez stockage puis cliquez dessus et la videz le cache et les données puis faites un retour arrière et forcez l'arrêt !!!
Dites nous si ça régle le problème !
Douvy
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci d'avoir pris soin de me répondre.
Donc non ça ne fonctionne toujours pas. J'avais même desinstaller l'application et réinstaller sans succès 😓
0 Compliments
val2839
Explorer
Options
Perso j ai le même problème et aucune solution na fonctionné
Anonymous User
Non applicable
Options
Il se peut que ce soit l'application qui sois pas encore bien réglée pour Android 12 !
Vous pouvez aussi essayer un wipe cache partition !
Parfois ça régle pas mal de problèmes !
ThomasCR
Apprentice
Options

J'ai exactement le même soucie avec un note10+

Le soucie et aussi présent sur Amazon prime

J'ai contacter le support pour l'instant pas de nouvelle 

Douvy
Journeyman
Options
Bein figure toi que malgré maintes tentatives d'aller dans le menu recovery, impossible d'y accéder. "Bixby+volume up+ power"= redémarrage complet du tel sans passer par la case recovery 🤔
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Sur certains téléphones sans prise jack il faut brancher le casque filaire usb3 d'origine, sur certains autres il faut brancher à un PC !!!
Après c'est parfois une question de timing pour lâcher les boutons !!!
Douvy
Journeyman
Options
👌🏿 dacc 😊
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi sur mon note 20 j'ai bien galèré je faisait la manipulation plusieurs fois et rien ne se passait !
Quelqu'un m'a dis de brancher mon casque filaire d'origine et de refaire la manip c'est passé direct !
Depuis j'en fait un après chaque mise à jour histoire de bien nettoyer tout ça !
Après je sais pas si vos téléphones sont en usb3 !
Sur certains téléphones comme mon note 4 il faut aussi maintenir le bouton home en plus du volume haut et du start !