Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme haut parleur

(Sujet créé le : 22-04-2021 08:56 PM)
855 Visites
BABASSS
Pioneer
Options
Bonjour, je n'ai plus de son au niveau du haut parleur du bas que ce soit musique, videos et peu importe l'application que j'utilise...

Merci de vos retours
0 Compliments
10 Réponses
BABASSS
Pioneer
Options
Ah ouais d'accord je vient de comprendre pourquoi ca ne marche pas, quand j'insère le téléphone dans sa housse (original samsung je precise) et au moment ou jenfonce le bas dans la coque et que j'entends "clak" , le son du bas se coupe , il revient 10 minutes apres tout seul comme un grand!

Mais cest quoi ce téléphone en carton qui coute les yeux de la tête, cest pas possible!!!
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @BABASSS😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Afin de mieux vérifier, pourriez-vous me dire quel est le modèle de la housse, s'il vous plaît ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
BABASSS
Pioneer
Options
Etui Clear View samsung
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @BABASSS😊

Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrais vers vous avec une réponse. 

Je reste disponible. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @BABASSS😊

Je suis désolée pour le délai d'attente. 

Le souci est-il présent sans utiliser la housse ? 

Si non, je vous prie de vérifier avec le revendeur ou le département SHOP si vous avez commandé depuis notre site. Vous pouvez les contacter au 0805 504 504. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
BABASSS
Pioneer
Options
Oui, je suis sûr que c'est un faux contact car quand je tourne le téléphone, le soucis peu se déclencher...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @BABASSS

Avez-vous vérifié si la housse couvre le micro ? Peut-être la housse a un emballage à l'intérieur et vous ne l'avez pas enlevé. 

Alina_M_0-1619774663774.jpeg

Si ce n'est pas le cas, appelez nos collègues pour plus des vérifications. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
BABASSS
Pioneer
Options
C'est une coque originale samsung, forcément ça ne couvre pas le micro.
0 Compliments
BABASSS
Pioneer
Options
Bon maintenant je dois régulièrement rallumer le telephone car il ne charge pas tout le temps quand je le branche (chargeur original samsung) et cerise sur le gâteau, j'ai des pixels mort en haut de l'écran... je precise que le téléphone n'est jamais tombé ! Je le renvoie en SAV semaine prochaine !!!
0 Compliments