Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problem d'appel Whatsapp

(Sujet créé le : 25-02-2020 10:20 AM)
19362 Visites
bphilippe007
First Poster
Options

Bjr à tous et à toutes, j'utilise un S10.
lorsque je télèphone avec Whatsapp en mode main-libre/hut-parleur (ou casque bluetooth ou encore écouteur) et que l'ecran se vérouille, la connexion se coupe et ca marque reconnexion jusqu'à ce que je deverouille l'ecran. 
J'ai déjà regardé dans les configurations par rapport aux données en arriére plan lorsque l'écran est verouillé, je ne vois pas de blocage.  

QuelU'un a-t-il une idée de solution pour moi?

Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @bphilippe007 

Vas dans paramètres maintenance de l'appareil, batterie, gestion de l'énergie des applications puis application non mise en veille.

La tu ajoutes Whatsapp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @bphilippe007 

Vas dans paramètres maintenance de l'appareil, batterie, gestion de l'énergie des applications puis application non mise en veille.

La tu ajoutes Whatsapp.

622000045
First Poster
Options

Merci vraiment je pensais même à changer de téléphone tu m'as sauvé j'en ai souffert pendant plus de deux semaines 

0 Compliments
GEO009
First Poster
Options

Merci, super 

cela fait des semaines que je galère avec ce truc 

Vraiment merci bcp.

0 Compliments
lebwa9
First Poster
Options

Merci beaucoup, Cela m’a énormement aidé 

merciiii

0 Compliments
aniwala
First Poster
Options
Bonjour!
J'ai acheté un Samsung galaxy A22 en Mars dernier et depuis une semaine lorsque je reçois un appel normal, mes audio whatsapp que j'envoie ne sorte plus. C'est à dire que ni moi ni le destinataire n'arrive à l'écouter parce que le son disparaît. Mais...lorsque je redémarre le téléphone, mes audio whatsapp reprennent normalement.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp? Merci
0 Compliments
sylvie943
Journeyman
Options
Bonjour j'ai un samsung A14 et depuis la dernière MAJ du logiciel mes appels WhatsApp ne s'affichent plus en plein écran quand mon téléphone est verrouillé.... le temps de déverrouiller et d'aller sur WhatsApp je loupé les appels. Je ne trouve pas de solution quelqu'un peut il m'aider ?
0 Compliments