Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes avec double sim

(Sujet créé le : 09-10-2021 09:53 AM)
2387 Visites
BaptisteArmand
Apprentice
Options
Bonjour à tous. J'ai un petit problème de gestion de double carte sim. J'ai une sim perso. et une sim pro. , mon téléphone est le s21+, je souhaiterais pouvoir recevoir des appels sur les deux sim simultanément sans basculer sur le répondeur.
Et aussi, lorsque je n'ai pas de réseau sur les deux sim, que les appels soient transférés sur mes messageries, ce qui n'est actuellement pas le cas. Mes interlocuteurs me disent que l'appel est simplement rejeté, avec l'impossibilité de me laisser un message, sans que je n'ai la moindre notification ou message, ce qui est particulièrement gênant. Je n'arrive pas à paramétrer la fonction "double sim activé en permance" et les paramètres de transfert d'appel. Également, quand je souhaite envoyer un mms depuis ma sim pro, il faut que je desactive ma sim perso ou que change le paramètres carte sim préférée pour les données mobiles.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais particulièrement reconnaissant
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BaptisteArmand🙂

Pourriez-vous me dire où vous avez acheté votre téléphone, s'il vous plaît ? Si vous avez la possibilité, je vous invite à insérer vos cartes SIM dans un autre téléphone et deux autres cartes SIM dans votre téléphone. Le souci persiste-t-il ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
BaptisteArmand
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone sur le site de Bouygues Télécom, et sur mon ancien Samsung s9, je n'avait pas ce problème.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @BaptisteArmand

Merci pour ces informations. 🙂

Tout d'abord, votre messagerie vocale est gérée par votre opérateur. Je vous invite à prendre contact avec lui pour la paramétrer.

La fonction "double SIM activée en permanence" devrait être disponible dans Paramètres > Connexions > Gestionnaire de carte SIM. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de l'activer ? 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
BaptisteArmand
Apprentice
Options
Lorsque j'active la fonction "double sim activé en permance", je ne peut plus sélectionner le numéro de ma messagerie dans les paramètres de transferts d'appel, du coup quand mon téléphone n'a pas de réseau, l'appel est renvoyé sur ma seconde sim et ne bascule pas sur la messagerie.
0 Compliments