Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème volume qui baisse et qui remonte sans arrêt

(Sujet créé le : 06-01-2021 01:59 AM)
1842 Visites
Visage9494
First Poster
Options
problème volume qui baisse et qui remonte sans arrêt
0 Compliments
13 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Visage9494 🙂 !

Nous allons voir cela ensemble. 

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ? Depuis quand vous avez cette situation ?

Avez-vous redémarré le mobile ? 

En attente de votre retour. 

Alina_M

0 Compliments
Visage9494
First Poster
Options
j'ai un samsung s10
j'ai ce problème depuis 1 moi et jai éteint plusieurs fois mon téléphone
merci de votre réponse
0 Compliments
Visage9494
First Poster
Options
defois le son ce coupe mais la musique continue d'avancer
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre réponse @Visage9494 , 

Je vous propose de faire un test pour voir si les différentes parties audio de votre appareil sont fonctionnelles. 

Afin d’accéder au mode de test haut parleur, vous devez saisir sur le clavier numérique de votre appareil le code *#0*#. Après la saisie de ce code, l’appareil bascule automatiquement en mode de test en affichant un écran divisé en plusieurs options. 

• Afin de tester le haut parleur amplifié, vous devez sélectionner« SPEAKER » dans le mode de test ouvert précédemment. 
  • Votre appareil émettra alors une mélodie. 
  • Vérifier que cette mélodie est bien audible et qu’aucune saturation du son ou grésillement n’est perceptible. 
  • Cliquer consécutivement deux fois sur la touche retour afin de stopper la mélodie. 

Tenez-moi au courant. 

Alina_M

0 Compliments
Visage9494
First Poster
Options
aucun problème avec le test
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je pense que peux être sois il y un problème micro sois tu as eu un bug et tu devras le réinitialiser
0 Compliments
Visage9494
First Poster
Options
mon micro fonctionne très bien
quand je suis sur la musique le volume ***** puis reaugmente pareil quand je suis sur netflix mais quand je suis sur YouTube aucun problème
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Visage9494 

Essai de vider le cash et les données des applications concernées.

Commence par Netflix tu fais un appui long sur l'icone de l'application puis tu appuies sur infos sur l'appli. La tu vas sur stockage tu vide le cache et les données tu reviens a la page précédente tu forces l'arret.

Tu redémarres et tu testes.

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Peut être que ça dépend des films et de la musique car peut être le son n'augmente pas réellement c'est peu être les fichiers qui ont un son différent des autres après je ne sais pas pourquoi cela fait ceci en tout cas ce que j'ai remarqué c'est que lorsque le son est trop fort le micro a tendance à perdre de la puissance puis au bout d'un mois j'ai essayé d'écouter ma musique de nouveau et le son est nickel
0 Compliments