le 27-08-2021 01:28 PM
je viens de recevoir mon Galaxy S20. j'ai eu un mal fou à ouvrir le tiroir. j'ai ajouté ma carte sim, j'ai paramétré, et je me suis aperçue que ma carte sim n'était pas reconnu.
J'ai voulu ouvrir à nouveau le tiroir, mais c'est impossible. c'est incroyable, je suis bloquée, je ne peux même plus utiliser mon ancien téléphone.
Est ce que quelqu'un sait comment ouvrir ce tiroir, je n'ai jamais vu ce problème sur aucun téléphone et je regrette vraiment l'avoir acheté et il n'y a personne au support pour nous aider car c'est un problème mécanique, un défaut dans ce téléphone
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-08-2021 02:01 PM
Si le tiroir ne s'ouvre pas c'est que la sim est mal mise, donc elle bloque l'ouverture.
27-08-2021 02:06 PM - modifié 27-08-2021 02:07 PM
Bonjour @Claire61 ,
Peut-être avez vous mal inséré votre carte sim ?
Ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas reconnue.
En cas de blocage du tiroir , je vous conseille de ne pas 'forcer' et de vous rendre dans un centre SAV agréé Samsung pour faire examiner votre smartphone, accompagné de la facture d'achat.
Bonne journée.
le 27-08-2021 02:01 PM
Si le tiroir ne s'ouvre pas c'est que la sim est mal mise, donc elle bloque l'ouverture.
27-08-2021 02:06 PM - modifié 27-08-2021 02:07 PM
Bonjour @Claire61 ,
Peut-être avez vous mal inséré votre carte sim ?
Ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas reconnue.
En cas de blocage du tiroir , je vous conseille de ne pas 'forcer' et de vous rendre dans un centre SAV agréé Samsung pour faire examiner votre smartphone, accompagné de la facture d'achat.
Bonne journée.
27-08-2021 02:33 PM - modifié 27-08-2021 02:34 PM
Merci je vais aller dans un centre que m'a donné Samsung, c'est la galère, sûrement Sim mal mise. mais le tiroir était déjà difficile à ouvrir, même vide
le 31-05-2022 05:07 PM
Bonjour,
J'ai acheter mon Samsung galaxy S20 il y a environ 6 mois sur le site la fnac.
Depuis la réception de mon téléphone le tiroir de ma carte sim à un léger défaut de fabrication car il ne s'enfonce pas complètement dans sont compartiment ( environ 1 mm avant la fermeture complète).
De ce faite ma carte sim se rend inconnu environs toute les heures m'obligeant à ouvrir le tiroir de la carte sim puis le refermé pour que mon téléphone la reconnaissent à nouveaux pendant une courte durée.
Pensant qu'il s'agissait de ma carte sim qui étais défectueuse j'ai alors demander conseille à 2 informaticien qui mons donner la même version: "cela ne viend pas de la carte sim mais du téléphone portable car les connecteurs ne sont pas aligné donc ne capte pas bien cette carte sim".
Quelle solutions me proposez vous sachant que ce téléphone n'est plus en garantie et que j'y ai investie une bonne partie de mes économies.
Cordialement
le 31-05-2022 05:24 PM
Bonjour @Benoit1724 ,
Quand vous dites que vous avez acheté votre mobile sur le site de la FNAC, était-ce un produit d'occasion chez un revendeur indépendant du marketplace ?
Les mobiles neufs vendus par la FNAC bénéficient d'une garantie standard de 2 ans.
Cordialement.