Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Thème qui change

(Sujet créé le : 06-06-2022 01:14 PM)
490 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours : Mes fonds d'écrans se reintialisent tout seul, et mon thème redevient par défaut automatiquement plusieurs fois dans la journée.. je dois donc changer mon fond d'écran et le remettre constamment.
Merci d'avance
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous parlez de quel fond d'écran ? Celui de verrouillage ou celui d'accueil ?

Il se peut que vous ayez coché cette case que je met en capture si c'est ça il suffit de remettre sur aucun !!!
Dites nous si ça régle le problème !!!Screenshot_20220606-132425_Settings.jpgScreenshot_20220606-132446_Wallpaper services.jpgScreenshot_20220606-132434_Settings.jpg
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, le thème "Par défaut" se rapplique à chaque fois. Et j'ai une notification qui d'affiche constamment "l'essai des icônes de 10m est terminé", alors que je n'ai aucun essai car c'est les icônes par défaut.. J'ai déjà vérifier cette option et elle est bien désactivé, merci !
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Le problème viens de se reproduire encore : Screenshot_20220606-133234_One UI Home.jpgScreenshot_20220606-133224_One UI Home.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
En fait vous allez aller dans galaxy thème choisir un pack d'icône gratuit et l'appliquer !!!
On verra ce que ça donne !!!
La c'est comme si vous aviez essayé un pack d'icône ou un thème payant et qu'à la fin de la période d'essais de 10mn les icônes d'origines se remettent !!!
Changez le pack d'icône y en a des supers gratuits et beaucoup plus beau que ceux d'origine !!!
Vous pouvez changer les icônes, et les fonds d'écran indépendamment
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Faites ce que je vous explique plus bas !!!
Ça devrais aller
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut ça fait longtemps 😁. C'est étrange ton problème. 🤔 Je me demande d'où viendrais le problème peux tu faire une capture qui puisse nous montrer Galaxy thèmes ?
0 Compliments