La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours : Mes fonds d'écrans se reintialisent tout seul, et mon thème redevient par défaut automatiquement plusieurs fois dans la journée.. je dois donc changer mon fond d'écran et le remettre constamment.
Merci d'avance
Un fan inconditionné de Samsung • ❓Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Bonjour, le thème "Par défaut" se rapplique à chaque fois. Et j'ai une notification qui d'affiche constamment "l'essai des icônes de 10m est terminé", alors que je n'ai aucun essai car c'est les icônes par défaut.. J'ai déjà vérifier cette option et elle est bien désactivé, merci !
Un fan inconditionné de Samsung • ❓Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
En fait vous allez aller dans galaxy thème choisir un pack d'icône gratuit et l'appliquer !!! On verra ce que ça donne !!! La c'est comme si vous aviez essayé un pack d'icône ou un thème payant et qu'à la fin de la période d'essais de 10mn les icônes d'origines se remettent !!! Changez le pack d'icône y en a des supers gratuits et beaucoup plus beau que ceux d'origine !!! Vous pouvez changer les icônes, et les fonds d'écran indépendamment
Salut ça fait longtemps 😁. C'est étrange ton problème. 🤔 Je me demande d'où viendrais le problème peux tu faire une capture qui puisse nous montrer Galaxy thèmes ?