Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème suite mise à jour one ui 6.1

(Sujet créé le : 16-12-2024 01:27 PM)
1007 Visites
dark38
Journeyman
Options

Bonjour suite à la maj one ui 6.1 mon S22 ultra est inutilisable. impossible de se connecter en WIFI pour faire la nouvelle mise à jour. Mon téléphone s'éteint et se lance dans une boucle pour tenter de redémarrer. après de nombreuses tentatives infructueuses. J'ai réussi à passer en recovery mode et de lancer un hard reset. Malheureusement, le problème est toujours présent. Avez-vous une solution? Je pense à un problème de carte mère mais SAMSUNG ne veut pas prendre en charge la réparation car le téléphone n'est plus sous garantie. Je trouve que ca donne une mauvaise image à la société SAMSUNG. J'achète des produits SAMSUNG depuis plus de 15 ans. Or, avant cette mise à jour mon téléphone fonctionnait parfaitement. Es-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou aurait une solution à me proposer?

Cordialement,

Rémi FORAY

Voir la solution
16 Réponses
Danvador75
Navigator
Options
La carte mère du A52 de ma femme avait grillé peu de temps après la mise à jour vers One UI 6.1 (moins de 24h)
Comme il avait 3 ans, poubelle et achat d'un nouveau téléphone car le prix de la réparation était trop élevé...
A l'époque je n'avais pas fait le lien avec la MAJ mais cet exemple m'interroge
0 Compliments
Czef
Explorer
Options
Sur s23 ultra j ai rencontré le même problème depuis une mise à jour et mon téléphone est inutilisable. Les reparateurs agréés ne savent résoudre ce pb et renvoient vers Samsung qui renvoie un reparateurs qui ne savent résoudre un bogue samsung de conception logicielle probable. On tourne en rond, Samsung ne peut laisser ses clients en panne après les avoir Plantes suite à mise à jour Samsung.. mon téléphone a presque 2000 euros est inutilisable... toutes les astuces de reinit, vidage cache etc..ne fonctionnent pas, il faut que Samsung fasse le support aux clients sur un boggue massif touchant les s22 et s23 qu il a lui même généré...
chagaju
Apprentice
Options
Bonjour. Bizarre j ai le.meme problème avec mon s22 ultra depuis la.mise à jour. Il s arrête et redémarre
Benjamin R
First Poster
Options

Bonjour, depuis la 6.1, même sujet sur mon S22.

Est-ce qu'on peut espérer que Samsung face le nécessaire quant à leur mise à jour ?

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Benjamin R ,

je n'ai aucun souci de mon coté, avez-vous tenté de faire une réinitialisation de votre S22 ?

C'est recommandé quand une mise à jour importante est installée

0 Compliments
Benjamin R
First Poster
Options

Bonjour,

Comme l’entièreté des gens sur ce forum le dise, la réinitialisation ne sert a rien.

Mon téléphone s’éteint et se rallume tout la journée. Est ce que Samsung va régler le probleme car je ne peux pas continuer avec un téléphone comme ça

0 Compliments
Chocoz
First Poster
Options
Bonjour, même problème.
Ça ressemble fortement à de l'obsolescence programmée, bizarrement c'est quand le téléphone n'est plus pris en garantie que la nouvelle INCROYABLE mise à jour 6.1.1 détruis les téléphones.
Acheter un portable le prix d'un SMIC pour que 2 ans après ils ́ne fonctionnent plus suite à une MaJ...
Ayant toujours été chez Samsung, je suis bien déçu.
C'est quand le S25 vient de sortir que vous rendez obsolète les anciens portable pour pousser à la consommation.
0 Compliments