Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lors de la sélection d'image

(Sujet créé le : 15-07-2023 12:11 PM)
322 Visites
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Bonjour,
Je me permets de vous contacter puisque en effet, il m'est impossible de sélectionner des photos sur certaines applications. Je souhaiterai savoir si c'est également le cas pour vous ! Je suis sur S21 ultra. Je crois que c'est la sélection avec l'interface Google (et pas celle de Samsung je sais pas comment expliquer) et dcp ça me fait un écran blanc ou noir. Si vous avez le nom de l'appli quitte à ce que je la stoppé. Merci d'avance
13 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Allez dans paramètres puis a propos du téléphone puis information sur le logiciel et regardez si la mise à jour du système Google play à été faite !! Sinon faites cette mise à jour !
Dites nous si ça change quelques chose ?

0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai fait la mise à jour (je suis donc sur celle de juin) mais ça n'a toujours rien changé... Et toutes les app sont à jour dans le playstore
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Un petit redémarrage du smartphone peut être

0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Déjà essayé 😅 Y'a un nom spécifique pour cet explorateur de fichier Google ? Peut être je devrai supprimer le cache
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu regarde dans paramètres puis applications tu coche le truc afficher les applications systeme tu cherche Google et la tu regarde pour vider les cachés et données par contre je sais pas laquelle c'est

0 Compliments
Temuël
Voyager
Options
Peut être que cela s'ouvre avec Google Photo ?
0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
J'ai jamais eu Google Photos d'installé sur le téléphone. J'ai quand même télécharger ça change rien ! Merci quand même
0 Compliments
Temuël
Voyager
Options
Serait il possible de savoir sur quelle application ça fait ça et à quoi ressemble le soucis s'il vous plaît ?
0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Oui, par exemple sur Discord ça me le fait (mais ça me le fait sur pas mal d'appli qui doivent utiliser un explorateur par defaut). Trois scénario possible des que je clique sur fichier :
- écran noir mais je peux quitter tjr l appli
- écran blanc mais je peux quitter l appli
- l appli qui freeze mais que je peux toujours utiliser mais au bout de 5 sec ça passe a un écran blanc + je peux tjr quitter

Je mets des images car sur samsung members ça marcheScreenshot_20230715_141427_Discord.jpgScreenshot_20230715_141430_Files.jpg
0 Compliments