Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de tactilité du clavier Samsung

(Sujet créé le : 20-04-2023 11:31 AM)
1144 Visites
Rob1_38
Explorer
Options
Je rencontre des problèmes de tactilité avec le clavier Samsung sur mon S21 ultra. C'est bizarre, quand j'écris un texte, certaines lettres ne s'ajoutent pas. Pourtant j'appuie dessus comme avec les autres... Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la même chose ? 
17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous une coque avec aimant 🧲 ?
0 Compliments
Rob1_38
Explorer
Options
Bonjour,
Non je ne crois pas c'est une rhinoshield "solid suit"
0 Compliments
Rob1_38
Explorer
Options
Ça ne le fait qu'avec le clavier... c'est ça qui est bizarre. Pour le reste, la tactilité est optimale
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Avez vous fait les tests du tactile à partir de cette application ?
0 Compliments
Rob1_38
Explorer
Options
Vous parlez de ceci ?Screenshot_20230420_114922_Samsung Members_1000000978_1681984162.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui !
0 Compliments
Rob1_38
Explorer
Options
D'accord, je viens de tester et cela indique que c'est normal... Peut-être que je n'appuie pas suffisamment fort sur le clavier 🤔 mais ça n'était pas comme ça sur mon ancien téléphone...
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous pouvez peut être augmenter la sensibilité tactile dans les paramètres.
Vous pouvez aussi faire ce que je vous met en capture !Screenshot_20230420_121520_Samsung Members.jpgScreenshot_20230420_121629_Samsung Keyboard.jpgScreenshot_20230420_121625_Samsung Keyboard.jpg
Rob1_38
Explorer
Options
Merci oui j'avais vu ça, je l'ai activé. J'ai aussi activé la sensibilité plus élevée de l'écran. Ça à l'air mieux mais toujours pas parfait. Mais ce n'est pas si grave, je vais m'habituer. Merci beaucoup pour votre aide !