Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème correcteur automatique

(Sujet créé le : 04-09-2021 11:15 AM)
3914 Visites
Aizen
Explorer
Options
Bonjour, 

J'ai un problème depuis quelques temps sur mon Galaxy S20 avec le correcteur automatique. 
En effet, lorsque je tape un message, il arrive parfois que certains mots soient remplacés et doublés par le précédent. 
Je m'explique avec un exemple : 
Mettons que je veuille écrire "voici un chat", le correcteur corrige en écrivant "voici un un". 
Cela n'arrive pas tout le temps mais peut poser problème lorsque j'écris trop vite. 
Mon téléphone est bien à jour, et j'ai déjà essayé de vider le cache et les données du clavier.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
J'ai désactivé REMPLACEMENT AUTOMATIQUE et activé l'autre dessous, plutôt pas mal je trouve, avez-vous essayé ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Essayé ceci, ça devrait regler le soucis:

➡️ PARAMÈTRES
➡️ GESTION GLOBALE
➡️ PARAMÈTRES CLAVIER SAMSUNG
➡️ (rentrez dans les 2 que j'ai entouré et désactivez les, que les curseurs bleu deviennent blanc). Screenshot_20210904-132653_Samsung Keyboard_7710.jpg

0 Compliments
Aizen
Explorer
Options
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il est vrai que ça règle le souci, mais enlève dans le même temps la correction auto, mais j'imagine qu'il n'y a pas d'autre solution ?
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Esssayé en desactivant seulement le REMPLACEMENT AUTOMATIQUE voyont ?

0 Compliments
Aizen
Explorer
Options
C'est ce qui enlève la correction automatique ! Cela me semble difficilement conciliable d'éviter les doubles mots et garder la correction auto...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je viens d'essayé avec ces paramètres, c'est pas mal !

Après voilà on peut pas tout avoir j'ai l'impression.

Mais si vous décochez le REMPLACEMENT AUTOMATIQUE, les mots arrêteront de se changé comme vous le décrivez dans votre message initial.IMG_20210904_140303_7715.jpg

0 Compliments
Aizen
Explorer
Options
Exactement, je pense qu'il est impossible de concilier les deux... je vous remercie !
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
J'ai désactivé REMPLACEMENT AUTOMATIQUE et activé l'autre dessous, plutôt pas mal je trouve, avez-vous essayé ?

0 Compliments
Aizen
Explorer
Options
Il est vrai que c'est pas mal non plus, je pense que je devrai m'y faire, nous n'avons pas tellement d'autres choix ! Merci encore
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
testé pour vous guidé et au final l'ai laissé aussi, si ça peut m'éviter de faire moins de faute, toujours bon à prendre.

0 Compliments