Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème bascule WiFi 4g depuis MAJ

(Sujet créé le : 13-03-2021 10:49 AM)
5557 Visites
Angelo57899
Explorer
Options
Bonjour
Depuis la maj Android 11 sur mon s10+ lorsque je suis en WiFi et que je l'éteint je ne retrouve pas la connexion 4g je suis obligé d'eteindre les données mobile et les rallumer pour retrouver la 4g.
Avez vous eu également ce soucis ?
Cordialement
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Angelo57899 

Allez dans les paramètres, sur l'option recherche (petite loupe) vous recherchez "Basculement sur données mobiles et vous activez la fonction.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Angelo57899 

Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau.

Cordialement.

0 Compliments
Angelo57899
Explorer
Options
bonjour jcas
Merci pour votre réponse
je viens de réinitialiser les paramètres réseau et c'est toujours le même souci je suis en wifi ça va bien je sors de chez moi le wifi se coupe mais je ne récupère pas la 4G obligé d'activer et de désactiver données mobiles pour que la 4G revienne
cdt
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Angelo57899 

Dans les paramètres du mobile > Gestion Globale > Réinitialisation  > Réinitialiser les paramètres réseau.

Cordialement.

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Angelo57899 

Allez dans les paramètres, sur l'option recherche (petite loupe) vous recherchez "Basculement sur données mobiles et vous activez la fonction.

Angelo57899
Explorer
Options
Merci 😊 c'était ça ça bascule dorénavant
bonne journée à vous.cdt
Cortex
First Poster
Options
Ce produit me convient parfaitement il et dans l'attente de mes qualité subgugé par son décors.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Angelo57899😊

Bienvenue sur la Communauté @Cortex ! 😊

Si @jcas vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Belle journée, 🥀

0 Compliments
JMG59
Apprentice
Options

Je suis dans le même cas avec mon GALXY S10.

Depuis la maj Android 11 lorsque je coupe ou perd le signal WiFi je ne retrouve pas la connexion 4g.

Je suis obligé de couper les données mobile puis les réactiver pour retrouver la 4g.

Le basculement des données mobiles a toujours été activé sur mon téléphone et la réinitialisation des données réseaux n'a rien résolu.

Dernière mise à jour effectuée le 11 juin 2021.

Avez-vous une idée ?

msurfer92
Apprentice
Options
Bonsoir. J'ai également le problème et les manipulations de réinitialisation ou le paramétrage n'ont rien changé.