Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec ma carte sim

(Sujet créé le : 24-11-2022 03:23 PM)
929 Visites
laguy
Apprentice
Options
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone pour un galaxy s10 ..ma carte sim est bien détectée par le téléphone mais il affiche qu'elle est "non autorisée" = impossible donc de passer des appels ou envoyer des messages..je n'ai jamais rencontré ce soucis avec la même carte sur d'autres téléphones
D'où pensez vous que le problème vienne exactement ? Que faire pour le résoudre svp ?
Merci !
0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @laguy 

Vous venez de changer de téléphone, ce S10 est il neuf ou d'occasion ? Acheté chez qui? 

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @Pi_Jo_75 sûrement occasion ou chez exemple rakuten.
0 Compliments
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour, rakuten c'est des 🐀 😆
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Salut. As-tu retesté la sim sur un autre téléphone ? As-tu redemarer ton tel ? As tu contacter ton opérateur pour voir si la sim est toujours active ? Si tu active juste la 2g-3g, est ce que ca merde encore et surtout êtes vous friand de truites fumées ?
Bref, si en 2g-3g, ca marche = probleme telephone au niveau des règle opérateur réseau ou sim morte, si la sim marche dans un autre tel = probleme telephone 😅
0 Compliments
laguy
Apprentice
Options
Je l'ai acheté d'occasion auprès d'un particulier ..j'ai toujours fait comme ça et jusqu'ici pas de pb..
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le soucis a apparu des le départ la première mise en service ? 

0 Compliments
laguy
Apprentice
Options
J'utilisais jusqu'à mtnt un autre tel avec cette carte sim et aucun pb.. j'ai retesté la sim sur 2 autres tels sans soucis non plus - oui j'ai essayé plusieurs fois en redémarrant etc..mais rien n'a changé. J'ai contacté l'opérateur qui m'a dit qu n'y avait pas de soucis de leur côté..je pense que le pb vient hélas du tel..tu sais s'il y a qque chose à faire dans ce cas ? A part changer d'opérateur
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@laguy  pourriez vous faire une capture de

Paramètres

A propos du téléphone

Infirmation sur le logiciel

Version du logiciel de l'opérateur

Merci

0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Changer d'operateur changeras rien vu que la sim marche sur les autres tel. As tu tenté de modifier les apn réseaux ?
0 Compliments