Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème accès Samsung pay FR

(Sujet créé le : 17-12-2020 02:39 AM)
12240 Visites
fmagg79
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai acheté mon Galaxy S20 ultra 5G en Allemagne (via le site rakuten) et je ne parviens pas à installer 'Samsung Pay FR'. Il ne me propose que la version allemande 'Samsung Pay DE' inutilisable en France 😕
Que puis je faire svp ? 
D'avance merci pour votre reponse. 
Cordialement 
Franck
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @fmagg79 

Malheureusement ya rien a faire,  a part le retourner chez ratkuten et racheter un appareil destiné au marché français.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
whaxmaster
Student
Options
normalement c'est la puce qui détermine quels software télécharger. as-tu mis une puce française ?

Solution
freddy1957
Voyager
Options

Bonjour,

J'ai eu un note 10 + chinois, je n'ai pas eu de problème aves Samsung pay, par contre il faut mettre une carte sim française au moment de la première installation.

Solution
fmagg79
Apprentice
Options
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse qui a résolu mon problème 😁

En effet, lors du premier démarrage, je n'avais pas mis de carte SIM... Donc il a conservé les paramètres par défaut du téléphone...
Après ré initialisation du tél avec la carte sim, là j'ai pu récupérer Samsung Pay FR 🤗👍👍👍

17 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @fmagg79 

Malheureusement ya rien a faire,  a part le retourner chez ratkuten et racheter un appareil destiné au marché français.  

Solution
whaxmaster
Student
Options
normalement c'est la puce qui détermine quels software télécharger. as-tu mis une puce française ?
Solution
freddy1957
Voyager
Options

Bonjour,

J'ai eu un note 10 + chinois, je n'ai pas eu de problème aves Samsung pay, par contre il faut mettre une carte sim française au moment de la première installation.

Solution
fmagg79
Apprentice
Options
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse qui a résolu mon problème 😁

En effet, lors du premier démarrage, je n'avais pas mis de carte SIM... Donc il a conservé les paramètres par défaut du téléphone...
Après ré initialisation du tél avec la carte sim, là j'ai pu récupérer Samsung Pay FR 🤗👍👍👍
fmagg79
Apprentice
Options

Bonjour PiJo75, 

La solution à été apportée par freddy1957  et fonctionne nickel.

Bonne journée 😉

whaxmaster
Student
Options
mais c'est moi qui est mentionné la puce FR 🙊🙊🙊🙊🙊
0 Compliments
SamiTn
First Poster
Options
bonjour, comment faire réinitialiser sans perdre toutes nos.donnees svp
0 Compliments
introid
Pioneer
Options

Bonjour,

j'ai acheté un S21 Ultra, sur un autre post on m'a indiqué qu'il fallait flashé le téléphone, chose que j'ai fait et cela n'a pas réglé mon problème.

J'ai installé ceci:

Model SM-G998B
Model name Galaxy S21 Ultra
Country

Version Android 11
Changelist 20701476
Build date Wed, 03 Feb 2021 12:26:51 +0000
Security Patch Level 2021-02-01
Product code XEF
PDA G998BXXU1AUB3
CSC G998BOXM1AUB3

Est-ce que ce n'était pas le bon ?

Samsung Pay est toujours en Allemand, il m'impose de faire une demande de carte Samsung.

Je suis dégouté... je me demande si je ne vais pas devoir renvoyer le téléphone 😞

0 Compliments
freddy1957
Voyager
Options

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses changé le CSC. Avant d'avoir le s21ultra j'ai eu un note 10 plus snapdragon avec un CSC chinois. J'ai pu utiliser Samsung pays en français sur ce smartphone à condition d'installer le smartphone avec une carte sim française. Al'epoque par contre certains avaient des CSC américain, ça ne fonctionnait pas