Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pourquoi

(Sujet créé le : 03-06-2022 01:34 PM)
748 Visites
helene45
Pathfinder
Options
Bonjour  hier ai eu message que avait consomme 2.27 Go depuis ai.le logo paramètres en haut à gauche de l écran arrive pas à l enlevez. Pourquoi?  Dois je enlever fonnes mobiles lorsque suis à la maison en WiFi
 Bref ai besoin de vos connaissances et d un cours. Merci par avance. Biz. Hélène 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
La ou je met les flèches vous devez cliquer pour rentrer la date et rentrer le nombre de gigas tout simplement !!
A la capture 1 vous cliquez la ou il y a la flèche ça vous amène à la capture 2 .
La vous cliquer la ou y a la flèche et vous mettez 30ème jour du mois ou 1er jour du mois c'est comme vous voulez !!!
Après a la capture 3 vous cliquez aussi la ou y a la flèche et vous entrez 29 gigas comme ça vous serez avertie que quand vous serez presque à 30 gigas qui est votre maximum dans votre abonnement !!!!Screenshot_20220603-152824_Settings.jpgScreenshot_20220603-155919_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 Réponses
Akshyl
Helping Hand
Options
Bonjour

Pour l'enlever tu dois soit retirer ton plafond de donnée mobile défini dans le téléphone soit le déplacer:

Paramètres> connexion> utilisation des données>utilisation des données mobiles>engrenage en haut à droite>définition avertissement lié aux données mobiles et||ou définition limite des données

C'est une aide pour les personnes ayant des forfaits limites pour que leurs donnes mobiles se désactivent d'elles-mêmes ou pour avertir l'utilisateur qu'on approche du plafond qu'il a défini afin qu'il ne se fasse pas surtaxer par l'opérateur :))

Bonne journée a toi!
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Peut être une piste .
Tu n'aurais pas activé économie des données.
Parametres - connexion - utilisation des données
Ou avertissement lié aux données mobiles
Dans cycle de facturation Screenshot_20220603-134118_Settings.jpgScreenshot_20220603-134502_Settings.jpg
0 Compliments
helene45
Pathfinder
Options
Pardon pas tout compris. Il semble que ai atteint déjà le plafond en une journée. Ça sert à quoi les données mobiles ? Dois je enlever lorsque suis en WiFi chez moi? Merci pour l aide
0 Compliments
helene45
Pathfinder
Options
C est de ça que tu me parles
0 Compliments
helene45
Pathfinder
Options
Arrive pas à vous envoyer photosScreenshot_20220603-134913_Settings.jpgScreenshot_20220603-135138_Settings.jpg
0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
Les données mobiles sont celles qui sont données par ton opérateur (SFR pour moi) pour accéder à Internet partout, quand tu es chez toi le mieux est de repasser en wifi pour économiser tes données mobiles :smiling-face:
0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
Les screens c'est ce que je disais dans mon poste juste en dessous, tu as probablement activé une des deux coches de son deuxième screen ce qui est la cause de ta notification incessante
0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
Clique sur la 3 ème section de ton second screen Tu auras les options que tu cherches :smiling-face:
helene45
Pathfinder
Options
Je suis en WiFi chez moi mais depuis que ce truc est apparu difficultés alors que suis en WiFi chez moi pour envoyer photo ou vidéo depuis messages, WhatsApp messenger je comprends pas
0 Compliments