Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Police Widget calendrier One ui4 sur S10 Lite

(Sujet créé le : 11-01-2022 05:20 PM)
300 Visites
tiap
Pioneer
Options
Depuis la mise à jour vers Android 12, le widget calendrier affiche une police très grosse, impossible à réduire, il y a t il une astuce pour retrouver le widget de taille proportionné

image

0 Compliments
5 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @tiap 🙂,

J'ai bien saisi votre demande et j'aimerais vous apporter une réponse favorable.

Quand même, sachez qu'à ce jour il n'y a pas de paramètre vous permettant de modifier la taille de la police pour le widget Calendrier.

À toutes fins utiles, vous pouvez essayer de réduire la résolution de l'écran 👉 Paramètres - Écran - Zoom écran ou Résolution de l'écran et réglez cette option selon vos préférences.

Je reste disponible,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Concernant le zoom écran, je suis déjà au minimum, la résolution de l'écran n'est pas réglable sur les s10 lite
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @tiap 🙂,

Compte tenu de la situation, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens, en suivant ces étapes :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après la constatation. 

Tenez-moi au courant, 

Passez une agréable fin de journée

Diana

0 Compliments
sinse44
First Poster
Options
Bonjour, même soucis constaté. Pour gagner de la place est-il possible sinon que sur un évènement il n'y ai qu'une seule ligne et que l'horaire ne soit pas précisé ? Merci Screenshot_20220220-105034_One UI Home_22197_1645350634.jpg
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @sinse44 🙂 !

Avez-vous essayé d'envoyer un rapport d'erreur à nos équipes ? Si non, je vous encourage à faire cela, pour que la situation soit vérifiée.
Toujours par le biais d'un tel rapport, vous pouvez mentionner également votre suggestion😉.

@tiap , quelle est le statut actuel de votre widget Calendrier ? N'hésitez pas à nous faire signe, si possible.

À bientôt,
Diana

0 Compliments