le 02-03-2020 03:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous. Voila mon soucis.
Samedi je mets la nouvelle mise a jour système version one ui.2 sur mon Samsung galaxy s9plus. Jusque la tout va bien. 1h plus tard je m'aperçois que je n'ai plus le badge des appels wi-fi ( indispensable chez moi car les murs trop épais et pas de reseau). Après m'avoir baladé entre mon opérateur orange et la communauté samsung, on m'apprend que la version n'est pas compatible avec mon téléphone que j'avais acheté chez bouygues. Résultat ou j'attend une nouvelle maj de chez samsung ou je change de mobile. Je présice encore que g un s9plus depuis moins de 2 ans et que je n'ai pas envie de changer sous prétexte que les maj ne sont pas compatibles.. C lamentable!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées

le 02-03-2020 07:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le problème est du côté de l'opérateur pas du smartphone...

02-03-2020 04:01 PM - modifié 02-03-2020 04:03 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Karine12
On ta raconté n'importe quoi ...
Ton reste compatible avec les appels wifi chez Orange Bouygues SFR comme tous les derniers Samsung.
Réinitialise les paramètres réseau redémarre le tel.
Si ca fonctionne pas demande a ton opérateur de réactiver les appels wifi sur ta ligne puis redémarre le mobile.
Chez Orange ils changent de conseillers tres souvent et certains débarquent du rayon fromagerie de la grande surface d'à côté
le 02-03-2020 07:18 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Apres 5 redémarrages car 4 ne suffisaient apparemment pas, le badge appels wifi est réapparu ainsi que la fonction dans les paramètres...
Ils m'ont vraiment raconté n'importe quoi. Je pense qu'en même qu'il est pas normal que des applis disparaissent suite a une maj et qu'il fayes redémarrer son tel X fois. Je bosse pas chez samsung mais peut peut-être faudrait signaler ce genre de désagrément.

le 02-03-2020 07:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-03-2020 04:43 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Anonymous User a écrit :
Bonjour @Karine12
On ta raconté n'importe quoi ...
Ton reste compatible avec les appels wifi chez Orange Bouygues SFR comme tous les derniers Samsung.
Réinitialise les paramètres réseau redémarre le tel.
Si ca fonctionne pas demande a ton opérateur de réactiver les appels wifi sur ta ligne puis redémarre le mobile.
Chez Orange ils changent de conseillers tres souvent et certains débarquent du rayon fromagerie de la grande surface d'à côté
Bonjour,
Il m'arrive exactement la mm chose, depuis que la mise à jour à été faite je n'ai plus les appels wifi se qui est impératif chez moi puisque je ne capte pas du tout et je dois vous dire que pour mon boulot c'est juste impossible de continuer comme ça. Ils essayent de me contacter pour que j'aille récupérer ma semi mais rien ne fonctionne, vla déjà 2 nuits que ça m'arrive et c'est vraiment mais vraiment pas top.
Du coup je voudrais savoir se que vous entendez par réinitialiser les paramètres réseau svp, car je n'y arrive pas.
Je suis vraiment embêtée pouvez vous svp m'aider à remettre cette fonction au plus vite.
Je vous remercie pour vos messages utiles !
Bien cordialement.
Nina / Biscotte

le 28-03-2020 04:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Biscotte
Tu vas dans paramètres, gestion globale, réinitialisation, puis tu appuies la
Après tu redémarre le mobile.
Tu devras refaire les appairage bluetooth et wifi.
Tu ne perdras aucune donnée..
Si ça ne marche pas contacts le service client.
Tu es chez Orange ?
le 28-03-2020 07:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cest gentil je te remercie, je vais essayer ça de suite.
Oui je suis chez orange, enfin sosh 🙂
Je te tiens au courant et te dis si ça a fonctionné.
Merci
le 28-03-2020 07:58 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Effectivement j'ai pu réinitialiser tous ca, mais la fonction ne réapparait pas je suis dégoûtée j'ai tellement besoin de mon téléphone pour que le boulot puisse m'appeler ! Punaise je sais pas comment faire la.
En tout cas je te remercie @Maxou9

le 28-03-2020 08:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ca va revenir tout seul le temps que les serveurs Orange identifie ton tel.
Ca peut demander 48 heures.
Redémarre ton tel toutes les 1 ou 2 heures...
le 11-02-2021 12:58 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai eu le même problème. Je vais te donner la marche à suivre c'est très simple. Tu peux t'assurer que ton forfait est compatible chez l'opérateur. Si oui c'est ton téléphone qui pose problème une manipulation simple. Tu inscris le code suivant *#*#869434#*#* dans la case comme si tu voulais composer un numéro de téléphone et tu lances l'appel ça dure 2 secondes et ton badge sera revenu. Bonne journée