Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos floues en x1

(Sujet créé le : 06-09-2022 01:44 AM)
326 Visites
marina953
Apprentice
Options
Bonjour J'ai un problème pour prendre des photos. Elles sont toutes floues en x1 . Je ne rencontre pas ce problème en 0.5 ou en x5 .. J'ai essayé de vider le cache, réinitialiser les paramètres photos, fais toutes les mises à jour, nettoyer le bloc optique. Rien n'y fais. J'ai vue d'autre utilisateur ayant rencontré ce problème. Des solutions à mon problème svp ?

image

8 Réponses
Saidinho
Helping Hand
Options
Bonjour,
Est ce que ce sont des photos de nuit uniquement qui sont floues? Est-ce que vous êtes bien stable au moment de prendre la photo?
(Belle glace d'Annecy au passage!😁)
marina953
Apprentice
Options
Bonjour de jour comme de nuit. En étant très stable. Le problème est uniquement en x1 😔
Annecy exact 😄 merci !
Saidinho
Helping Hand
Options
Est-ce que vous avez fait réparer votre téléphone récemment? Est ce que vous l'avez clipser sur un guidon de moto ou de vélo?
0 Compliments
marina953
Apprentice
Options
Non aucun de tout ça. Il n'a pas eu de choc, ni de rayure sur l objectif non plus
Saidinho
Helping Hand
Options
Quel est le modèle du téléphone? Avez vous installer une maj récemment?
marina953
Apprentice
Options
C'est le s20 ultra. Oui la dernière maj. Sachant que le problème dur depuis le début de l'année et je pensais qu'elle passerait avec les prochaines maj mais non
Saidinho
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Alors j'ai fais des recherches. Il y a plusieurs cas identique au votre sur la communauté.
Un utilisateur a envoyer le tel en reparation et le problème était réglé.
Un autre a vu le problème aparaitre en debut d'année comme vous et le probléme a été resolu après une maj, vers le mois de mars.
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @marina953 

Une petite visite à un Centre de réparation pourrait vous aider, mais avant avez-vous essayé de vider le cache et les données de l'application appareil-photo  car la base aurait pu être corrompue après une mise à jour...?

Vous rappelez-vous si votre problème a commencé suite à une mise à jour  majeure de l'appareil ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments