Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos floues avec mon s21 ultra 5G

(Sujet créé le : 17-09-2023 04:49 PM)
6129 Visites
Nicolas G
Journeyman
Options

Bonjour, depuis plusieurs mois avec mon s21 ultra 5G mes photos sont floues en x1 et uniquement en x1, j'avais laissé tombé mais là ça devient contraignant, en x1 c'est flou par contre à partir de 0.9 ou 1,1 ça se "défloute" mais du coup c'est vraiment très contraignant car il faut toujours penser à faire un mini zoom ou dézoom pour que la mise au point s'effectue quand on lance le mode photo.

Que faire ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Will_47

J'espère que vous allez bien 🤗.

La solution recommandée est de vous rapprocher d'un de nos centres de réparation pour qu'un technicien vous apporte l'assistance nécessaire. 

Pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bon début de semaine sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
54 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Avez vous essayé de réinitialiser l'application "Appareil Photo" et de vider le cache? 🤔

Bonne soirée à vous!

0 Compliments
Nicolas G
Journeyman
Options
Bonsoir, oui ça ne change rien toujours flou.
0 Compliments
Nicolas G
Journeyman
Options
D'ailleurs j'ai dit une bêtise la photo se défloute uniquement lorsque je me met en x0.9 ou moins si je zoom ça reste flou
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nicolas G et @Adam_0 !

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Adam_0, je vous remercie pour votre intervention. 

@Nicolas G, votre Galaxy S21 a besoin d'une prise en charge d'un technicien afin de connaitre la nature du dysfonctionnement.

Je vous recommande de vous rapprocher d'un de nos centres de réparation avec votre facture d'achat. 

Pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous pouvez nous faire un retour de la suite pour aider les autres users dans le besoin 

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bon début de semaine sur la Communauté .

0 Compliments
zazalc
Student
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème,  les photos sont floues en zoom x1.

Problème que je rencontre depuis 5 mois.

Plusieurs personnes se plaignent de ce problème avec le Galaxy S21 ultra.

Il serait bon que Samsung prévoit une MAJ ou une solution pour les utilisateurs de ce smartphone.

J'ai aussi procédé au vide du cache de L'APN et mis à jour l'appli, rien a changé...

Il est vrai qu'on ne s'attend pas à rencontrer ce type de problème deux ans après la sortie d'un smartphone haut de gamme d'une marque A. 

On peut se poser la question de l'acquisition du nouveau modèle 2024 ...

Merci à Samsung de solutionner le problème qui n'est pas lié à une mauvaise utilisation de l'appareil photo ou souci de nettoyage des capteurs.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @zazalc et @Nicolas G !

Je comprends vos ressentis au vu des situations que vous décrivez 😞.

Je vous invite à me contacter en privé en me transmettant vos numéros IMEI afin d'avoir des informations et vous donner la marche à suivre. 

Je reste en attente de vos retours  😉.

Members_VtisWk7
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème.....Est il possible d 'avoir plus d'information sur la cause et la solution ? Car c'est extrêmement frustrant de ne plus pouvoir faire de photo avec son s21 ultra spécifiquement choisi pour cet usage.

Merci pour votre aide 

zazalc
Student
Options
Bonjour, Je vous ai envoyé mon n° IMEI. Bonne journée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@zazalc, j'ai bien reçu votre message et je viens de vous transmettre une réponse.

@Members_VtisWk7, je vous invite à me donner plus d'informations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez afin de vous assister au mieux.

Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière que vous avez rencontré cela ? 

Depuis quand l'avez-vous constaté ? 

Est-il toujours d'actualité ? 

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments