Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

photo samsung s20 fe

(Sujet créé le : 05-12-2020 12:05 PM)
626 Visites
lapindesseche
First Poster
Options

bonjour à tous,

je viens d'acheter un samsung S20 FE. Dans les descriptifs sur plusieurs sites, dans les caractéristiques de l'appareil photo, ils mettaient que le modèle S20 FE disposait de plusieurs modes photos (lever/coucher de soleil, cascade...) mais je ne trouve pas le moyen de les activer sur mon téléphone.

Pour celles et ceux qui ont ce modèle avez trouvé un moyen d'accéder à ces modes ?

J'ai peur que pour décrire les caractéristiques du S20 FE ils aient pris les caractéristiques du S20/S20 + alors que ces modes ne fassent pas partie des caractéristiques du S20 FE.

Merci de vos réponses

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Pour savoir si votre téléphone possède ces fonctions, allez dans le Mode d'emploi et la rubrique relative à l'appareil-photo et ses fonctions.

> Paramètres > Mode d'emploi, c'est tout en bas de la liste.
Ou encore en saisissant ce terme dans la barre de recherche.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Pour savoir si votre téléphone possède ces fonctions, allez dans le Mode d'emploi et la rubrique relative à l'appareil-photo et ses fonctions.

> Paramètres > Mode d'emploi, c'est tout en bas de la liste.
Ou encore en saisissant ce terme dans la barre de recherche.

Cdlt
0 Compliments
lapindesseche
First Poster
Options

merci de votre réponse. Après vérifications, effectivement, le S20 FE ne comporte pas tous les modes décris dans les différentes caractéristiques décrites sur différents sites (rakuten, cdiscount, e-leclerc).

0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Il faut se méfier de ces sites qui ont tendances à mélanger les infos et donc de vanter des caractéristiques qui ne sont, en réalité, pas présentes. Mieux vaut vérifier en consultant des tests de prise en main et vidéos sur YouTube qui détaillent tout, mais aussi et surtout sur la page Samsung dédiée au modèle concerné. Et il est toujours possible de contacter Samsung pour demander des détails sur un produit avant tout achat.

Voici la page Samsung du S20 FE.

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s20/galaxy-s20-fe/

Si le produit ne répond pas à vos attentes et que vous venez de l'acheter, vous pouvez toujours le retourner et choisir un autre S20 disposant des fonctions souhaitées. Les S20 ont souvent des promos en plus et le rapport qualité/prix est meilleur que celui du S20 FE.
0 Compliments