Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas de mise à jour Android depuis le 31 Octobre 2020

(Sujet créé le : 03-02-2023 04:24 PM)
571 Visites
yassineb
Journeyman
Options
J'ai un samsung Galaxy S20 plus avec le numéro de model SM-G986B/DS .
Mon téléphone est bloqué dand la version 10 d'android depuis le dernier mise à jour qui est effectuée le 31 octobre 2020 et n'arrive pas à avoir de nouveaux mise à jour malgré la vérification qui a été faite le 21 janvier 2023
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Hélas, votre smartphone vient des Émirats Arabes-Unis. Contactez votre vendeur pour le faire rembourser/échanger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Comme l'a dit @Grey_Wolf essayez de contacter le vendeur, car autrement il faudra sûrement faire manuellement les mises à jours mais ce n'est pas une opération sans risque.

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, vous allez bien.

@yassineb je comprends votre situation et j'en suis navré 😶.

Comme vous l'on dit @Anonymous User et @Grey_Wolf il sera mieux de vous rapprocher de votre revendeur, car votre smartphone n'a pas la possibilité de disposé des mises à jour comme les téléphone destiné au territoire français.

Aussi, vous pouvez essayer de faire la mise à jour via smart Switch, je vous invite alors à consulter ce lien pour ce faire :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobile-device/

@Anonymous User @Grey_Wolf @Yliass_Y merci pour vos interventions et assistances sur ce fil.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente semaine à vous 🌻.

16 Réponses
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Tu va dans paramètres et tu cliques sur Mise à jour du logiciel Screenshot_20230203-162541_Settings.jpg
yassineb
Journeyman
Options
Je ne peux pas faire un mise à jour Screenshot_20230203-163049_Settings_66824_1675438249.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez nous envoyer une capture d´écran de votre logiciel d´opérateur dans " Informations sur le logiciel " ? Je pourrai savoir si votre smartphone est bien destiné au marché français.

0 Compliments
yassineb
Journeyman
Options
Je ne sais pas si c'est destiné au marché français ou pasScreenshot_20230203-163424_Settings_66825_1675438473.jpg
0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Hélas, votre smartphone vient des Émirats Arabes-Unis. Contactez votre vendeur pour le faire rembourser/échanger.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Bah moi je peux rien faire pour toi
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je ne suis pas expert mais en regardant la version du firmware, cela correspond à un firmware du Pays-Bas datant du 10 octobre 2020, par contre en regardant la version opérateur les codes csc correspondent à celui des Émirats Arabes Unis ainsi de celui de la France.
Est-ce un téléphone acheté neuf?
yassineb
Journeyman
Options
Oui, j'ai acheté le téléphone neuf
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
C'est ça la version de @yassinebScreenshot_20230203-175207_Samsung Members.jpg