Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne sur smartphone Galaxy 10

(Sujet créé le : 04-07-2024 06:52 PM)
60 Visites
ADurand
First Poster
Options

Bonjour :

Lorsque je fais  un appel téléphonique , le message suivant apparaît :  mon tel "n'est connecté à aucun réseau ..."  . Deux ou trois barres /  mode avion désactivé ,/ mon serveur Bouygues telecom ... Dernière mise à jour en mars 2024 

J'ai éteint/rallumé plusieurs fois , sorti la carte sim sans succès 

Le mail fonctionne (en liaison avec ma box ... )

Pouvez-vous me conseiller (une réinitialisation ?) je n'ai pas mon code pin sous la main 

Merci de vos informations 

Cdt A.Durand 

0 Compliments
2 Réponses
Napyleboss
Journeyman
Options
Bonjours, jai eu le même problème avec avec un Samsung galaxy A71, tu as deux solutions, soit c'est poubelle ou le SAV
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @ADurand,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue dans la Communauté Samsung.

Je comprends que vous avez déjà essayé plusieurs solutions, y compris le redémarrage de votre téléphone et le retrait de la carte SIM, sans succès. Voici quelques autres suggestions que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez les paramètres de votre réseau mobile : Assurez-vous que le mode avion est désactivé et que les données mobiles sont activées.                                                                                                                                                      
  2. Recherchez manuellement un réseau : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans Réseaux mobiles > Opérateurs de réseau, et essayez de sélectionner votre opérateur réseau manuellement.                    
  3. Réinitialisez les paramètres réseau : Cette option réinitialisera tous les paramètres réseau, y compris les connexions Wi-Fi, les données mobiles et les connexions Bluetooth. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Gestion générale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, vous pourriez devoir remettre votre téléphone à zéro.

Attention : cela supprime toutes les données du téléphone. Pensez donc à sauvegarder vos données importantes avant.

Si vous ne connaissez pas votre code PIN, contactez votre opérateur pour le récupérer avant de réinitialiser votre téléphone.

Comment réinitialiser un téléphone Samsung :

1. Ouvrez les Paramètres : Glissez l’écran d’accueil vers le haut, puis touchez l’application Paramètres.              
  2. Allez dans Gestion globale : Naviguez dans l’application et touchez Gestion globale.                                              
  3. Allez dans Réinitialisation : Touchez Réinitialisation, puis Réinitialiser toutes les données.                                       
  4. Confirmez la réinitialisation : Touchez Réinitialiser en bas de la page, puis Supprimer tout. Le smartphone redémarre et se réinitialise.

J'espère que cela pourra vous aider.

Passer une excellente fin de jour.

0 Compliments