Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Outlook

(Sujet créé le : 19-06-2023 07:27 PM)
209 Visites
jack94400
Pathfinder
Options
Bonjour Depuis la mise à jour j'ai rencontré des problèmes de sonneries, son sonnerie faible quand je recevait des appels. Problèmes réglé avec un redémarrage.
Par contre quand je veut creer un raccourcis Outlook et lui donner un nom, tout ce passe bien mais le raccourcis n'apparaît pas, j'ai deux boîtes mails à des noms différents et j'aurais aimé avoir deux raccourcis un à chaque nom.
J'avais réussi mais ils ont disparu depuis la mise à jour et impossible de les créés 
Merci 
6 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @jack94400,

J'espère que vous allez bien !

Êtes-vous parvenus à créer les raccourcis pour vous eux boîtes mails ?

Tenez-moi informé s'il plaît.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr
Non quand j'essaye rien n'apparaît
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

@jack94400

Je vous invite à vider le cache de l'application de vos mails, en effectuant ces étapes : 

- Accédez aux paramètres > Applications > recherchez l'application de vos mails > cliquez Stockage > puis videz le cache et supprimez les données.

À la suite de cette manipulation, redémarrez votre smartphone et reconnecter vos comptes à l'application, je vous invite à vous munir de vos mots de passe avant de la faire.

Pour plus d'informations, accédez à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-supprimer-le-cache-et-les-cookies-sur-mon-...

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr
Cela ne fonctionne pas
0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Quand je vais sur widget il me propose un raccourcis personnalisé de la boîte mail je choisis et le renomme puis je valide, il va sur l écran mais rien n'apparaît
0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Bjr
Il n'y a que les widgets mail qui ne fonctionnent pas
0 Compliments