le 07-11-2018 02:40 PM
bonjour,
J'ai oublié le schéma de déverouillage de mon S9. Et j'ai essayé le lien suivant https://findmymobile.samsung.com/?p=home sauf que le site n'arrive pas à localiser mon tél (Message: Etat hors ligne) alors que le tél est allumé, connecté au wifi et la "Position" activée... et donc le déverouillage à distance échoue !!
Le centre Samsung le plus proche n'a pas d'autre solution que la réinitialisation usine...
Que faire? une solution autre que le formatage svp?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-11-2018 11:00 AM
Bonjour @Fatzym
Malheureusement, il n'existe pas d'autre solution que la réinitialisation, opération à faire réaliser dans un centre de réparation agréé.
Si vous faites effectuer la procédure, n'oubliez pas de vous munir de la facture et des accessoire de votre mobile.
Effectivement, vos données seront perdues, sauf si vous avez effectué une sauvegarde par l'intermédiaire de Smart Switch.
Cordialement.
le 08-11-2018 11:00 AM
Bonjour @Fatzym
Malheureusement, il n'existe pas d'autre solution que la réinitialisation, opération à faire réaliser dans un centre de réparation agréé.
Si vous faites effectuer la procédure, n'oubliez pas de vous munir de la facture et des accessoire de votre mobile.
Effectivement, vos données seront perdues, sauf si vous avez effectué une sauvegarde par l'intermédiaire de Smart Switch.
Cordialement.