Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 6 S21

(Sujet créé le : 04-09-2023 10:32 PM)
842 Visites
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai essayé de faire la recherche de mon côté, mais sans succès...
Est-ce que vous connaissez la date, ou du moins le mois de déploiement de One UI 6 sur le S21 s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour, la béta est encore en cours. Donc version stable novembre surement mais pour la gamme s21, il faudra attendre. Une conference est a venir, on aura surement le calendrier de deploiment dans la foulée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

La version bêta n'est pour l'instant pas prévu en France, Samsung annoncera officiellement One UI 6 lors de la SDC comme les précédentes années qui se déroulera le 5 octobre prochain, le déploiement se déroulera plus tard.

Bonne soirée à toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour, la béta est encore en cours. Donc version stable novembre surement mais pour la gamme s21, il faudra attendre. Une conference est a venir, on aura surement le calendrier de deploiment dans la foulée
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

La version bêta n'est pour l'instant pas prévu en France, Samsung annoncera officiellement One UI 6 lors de la SDC comme les précédentes années qui se déroulera le 5 octobre prochain, le déploiement se déroulera plus tard.

Bonne soirée à toi.

sophiane
Student
Options
Bonjour du coup à ton eu la date du déploiement de one UI 6 SUR S21 ?
0 Compliments
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bonjour, pour l'instant je ne crois pas, mais Samsung vient de publier la 9ème et dernière version de la bêta, donc la version stable ne devrait vraiment plus tarder 💪🏼
sophiane
Student
Options
Nickel merci parce que j'ai vu qu'il y avait des beau changement même au niveau de l'interface sa a l'air pas mal du coup jsui impatient #Teamsamsung