le 05-12-2023 05:49 AM
le 22-12-2023 10:40 AM
Bonjour à tous.
Je découvre ce sujet sur la communauté et ça m'interesse, car j'ai acheté en octobre 2023 un samsung galaxy S21 FE en version américaine alors que j'utilise une carte Sim française.
Je voudrais savoir si je pourrai bénéficier de la mise à jour vers One UI 6 (donc Android 14).
Merci aux membres qui connaitraient la réponse de me la communiquer.
le 22-12-2023 05:56 PM
Salut @Pat401, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.
J'espère que vous allez bien 😊.
Vous allez recevoir cette mise à jour, mais pas selon les dates indiquées par le calendrier prévisionnel de Samsung France.
Vous devez vous référer au calendrier de Samsung de la zone de destination de votre téléphone ; dans votre cas, les USA.
Vous pouvez aussi passer par l'application Smart Switch pour faire la mise à jour. Pour ce faire, vous devez suivre les recommandations ci-après :
Lorsque vous ouvrez Smart Switch sur votre PC ou Mac Windows, vous verrez une option de mise à jour vers une nouvelle version du logiciel si elle est disponible.
Vous pourrez trouver plus d'informations en accédant au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi...
Faites-nous un retour de la suite 😉.
Excellente semaine sur la Communauté ✨.