Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

one ui 3.1 Samsung S10+ décevante, très décevante

(Sujet créé le : 10-03-2021 04:52 PM)
215 Visites
TonyGomes
Journeyman
Options
Bonjour, 

Je tiens à dire que la mise a jour one ui 3.1 sur les samsung S10 est très décevante. 
Beaucoup d'options existantes dans les autres modèles de la marque n'ont pas été intégré délibérément dans nos samsung S10, donc on nous considère comme des clients de 2 zone. J'ai acheté mon samsung neuf et malgré le prix de celui ci , on veut nous obliger à acheter des modèles supérieurs pour avoir toutes les options de la mise à jour????
Décevants 
Cordialement 
0 Compliments
3 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous devez surement faire référence à "Object Eraser", c'est une fonction uniquement disponible sur la gamme des S21, même les S20 n'y ont pas le droit. C'est un argument de vente pour nous pousser à acheter le dernière modèle 😞

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @TonyGomes 

Tu peux être plus précis qu'elles options ?

0 Compliments
TonyGomes
Journeyman
Options
alors il y a l'option effacer sur une photo ou eraser, il y a l'option de pouvoir faire des vidéos avec objectif avant et objectif arrière sur plusieurs zooms. Quand on sait que des modèles plus anciens de Samsung permettaient de prendre des photos avec objectif avant et arrière, et que le S10+ à plusieurs objectifs, ils auraient pu le mettre. Sur les appels, on a la possibilité de mettre des vidéos sur l'écran complet ok, mais j'aurai préféré qu'ils mettent la possibilité comme pour les sonneries, que chaque contact est sa photo ou vidéo en plein écran. Et il y a d'autres options intéressantes qui manquent sur la one ui 3.1,sur les S10.
0 Compliments