Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Où est la corbeille ????

(Sujet créé le : 06-03-2019 11:20 PM)
474024 Visites
Joyce7
Pioneer
Options

Bonjour,

Depuis la dernière actu, l'appareil photo me fait savoir à chaque photo supprimée que celle-ci est placée en corbeille pendant 15 jours. Oui, mais voilà, où est cette corbeille ???????

Si je m'en tiens aux explications trouvées sur le site, dans "appareil photos" "paramètres", il y a un onglet "corbeille". Pas chez moi !!! Alors ???

S9+

Merci

Voir la solution
99 Réponses
Maelt
First Poster
Options
Impossible de retrouver MES PHOTOS préférées, ainsi que la corbeille complètement inadmissible que l'on choisissent à ma place toutes MES PHOTOS DÉPLACÉES je ne sais où?!?? On ne s'y retrouve plus c'est malheureusement dommage que vous décidiez à notre place merci pour MES PHOTOS PERDUES.
0 Compliments
emge1176
First Poster
Options
C’est dans "Albums"
0 Compliments
lopez
First Poster
Options
Bonjour:) comment récupérer les SMS effacés par fausse manip michel lopez 0629237840.y a t il une corbeille?
Merci :smiling-face:
0 Compliments
Noémie_d
First Poster
Options
Tu vas dans "galerie" en bas à droite il y a trois traits superposés, tu cliques dessus, plusieurs propositions vont apparaître dont "corbeille", en tout cas c'est ça pour mon téléphone.
0 Compliments
karla220281
First Poster
Options
Bonsoir j'ai un s21 et j'ai passé toute les choses que j'ai eu le iPhone avant...mais j'arrive pas a trouver les photos ...elles seront où ? Merci d'avance
0 Compliments
karla220281
First Poster
Options
Bonsoir ça se passe avec moi aussi...j'arrive pas à trouver les photos que j'ai passé de un autre téléphone si vous avez des nouvelles vous me mettez au courant d'accord ? Merci
0 Compliments
cwandy
First Poster
Options
Bonjour
J'ai un GalaxyA51 soucis avec mes couleurs sur mes photos ou applications. Elles ne correspondent pas aux couleurs réelles. Exemple une fraise sur mon appareil ressort orange et fade. Autre exemple un carton de couleur vert et noir ressort sur mon écran bleu. Y a t'il une manipulation ou un réglage à faire pour obtenir une couleur réelle. Merci pour votre réponse et aide
0 Compliments
Luffi
First Poster
Options
Ou est le presse papier sur A10S
Merci d'avance
0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Luffi 

3 petits points en haut a droite de ton clavier