Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Où est la corbeille ????

(Sujet créé le : 06-03-2019 11:20 PM)
473934 Visites
Joyce7
Pioneer
Options

Bonjour,

Depuis la dernière actu, l'appareil photo me fait savoir à chaque photo supprimée que celle-ci est placée en corbeille pendant 15 jours. Oui, mais voilà, où est cette corbeille ???????

Si je m'en tiens aux explications trouvées sur le site, dans "appareil photos" "paramètres", il y a un onglet "corbeille". Pas chez moi !!! Alors ???

S9+

Merci

Voir la solution
MarieKyoto
Journeyman
Options

Merci

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MarieKyoto 

Pour avoir la corbeille dans la galerie il faut l'activer dans les paramètres de la galerie comme iciScreenshot_20200224-101256_Gallery.jpg

Après et seulement après elle apparaît la

Screenshot_20200224-101422_Gallery.jpg

A noter que avec Android 10 la même chose existe dans l'application Mes Fichiers.

Un fichier mis dans la corbeille se supprime totalement après 15 jours.

MarieKyoto
Journeyman
Options

Merci Maxou9 

Bonne journée

0 Compliments
mamynouche59
Student
Options
bonjour

avec mon galaxy j6 quand j appuie sur les petitd pointxs en haut a droite il est indique option supplementaires mais si j appuie dessus il ne se passe rien, pas de corbeille, et dans parametre pas de corbeille non plus ou est elle ? car je voudrais vraiment recuperer les photos que j ai effacees le 3 novembre, merci bcp
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @mamynouche59 

Tous les Samsung non pas cette fonctionnalité en fonction de leur année de sortie.

De plus la corbeille doit être activée au préalable si c'est pas le cas les photos sont perdues.

mamynouche59
Student
Options
merci bcp je suis catastrophee, comment fairr alors j avais trouver une ou appli qui recupere mais qui me demande pour une 33 e et 54 e pour l autre de plus elle me recupere 6000 photos alors que j en avais environ 600 et en plus,quelqu un qui dit etrr un hacker m a envoye un mail sur ma boite prof en plud pour me dire qu il a montee une video compromettante de moi et que si je ne lui donne pas 1000$il va la difusee a tout mes contact, mais le pire c est de perdre toutes les photos de mes petits enfants il n y a vraiment pas de solutions? et je n ai pas d ordi perso juste pour le travail
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @mamynouche59 

Pour récupérer tes photos tu peux installer cette application directement sur ton tel 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger

Elle fonctionne assez bien et est sur et gratuite...

Envoie moi l'adresse mail de ton Haker je vais m'en occuper...

Raphna40
First Poster
Options
Bonjour
je cherche la corbeille sur mon samsung galaxy s7 je la trouve pas.
J ai effacer des photos et videos hier par mégarde j arrive pas à les récupérer
Merci
0 Compliments
CorinneZ-S-C
First Poster
Options
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, effectivement, la corbeille se trouve bien toujours dans Gallerie, mais pas en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite, mais en cliquant sur les 3 barres en bas à droite...
Bonne journée 👍

CollageMaker_20210314_083416097_9020.jpg

GregStone
Apprentice
Options
Bonjour le point d'accès internet de mon samsung Galaxy S10, ne fonctionne pas correctement, certainement application de ma xbox one ne ce télécharge pas en étant connecté à mon point d'accès de mon S10. Alors qu'avec le point d'accès internet du iPhone 6 à ma mère tout les applications ce télécharge correctement !!! J'espère qu'il y aura prochainement une mise à jour qui corrigera ce bug...
0 Compliments