Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Numéro de semaine erroné sur S10+

(Sujet créé le : 09-07-2021 08:29 AM)
3926 Visites
Pinpin68
First Poster
Options

Bonjour.

Le numéro de semaine est faux sur mon calendrier. 

Il y a un décalage d'une semaine.

Quelqu'un a déjà résolu ce pb s'il vous plaît ? 

Merci 

0 Compliments
13 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pinpin68 !

On va voir cela ensemble 😊.

Tout d'abord, merci de me confirmer que vous rencontrez ce problème sur l'application Calendrier Samsung.

Ensuite, je vous propose de désactiver et de réactiver la fonction Affichage Numéro Semaine depuis les paramètres de l'application Calendrier pour voir si le souci persiste 👉

Application Calendrier > Paramètres > Afficher les numéros de semaine.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Pinpin68
First Poster
Options

Bonjour

Et merci pour votre aide @Angelol

Oui c'est bien le calendrier Samsung qui est pré installé sur mon nouveau téléphone S10+

J'ai désactivé et réactivé sans succès, il y a toujours un décalage sur 2021

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pinpin68 !

Je suis navré que le problème persiste 😔.

Je vous conseille de faire la manipulation suivante sur votre smartphone pour voir si cela peut remédier le souci 👉

Paramètres > Gestion globale > Date et heure > Désactiver automatique > Régler manuellement correctement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞 

0 Compliments
Pinpin68
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci pour cette astuce mais cela n'a rien changé 😔

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pinpin68 😊 !

En ce cas, je vous recommande de vider le cache et supprimer les données de l'application Calendrier Samsung.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Applications > Calendrier Samsung > Vider le cache et supprimer les données.

Tenez-moi au courant.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
Pinpin68
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai testé mais ça ne marche pas non plus ! 

Merci quand même 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pinpin68 😊 !

Je comprends.

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l’application Calendrier de Google pour voir si le souci persiste ? 

Pour ce faire, rendez-vous dans Google Play Store, recherchez l’application Calendrier Google et appuyez sur Désinstaller. 

Une fois l’application désinstallée, vous pouvez la réinstaller pour voir si le problème est résolu. 

Tenez-moi au courant. 

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Coxaycine
First Poster
Options

bonjour a vous,

je rencontre le meme probleme.

jusqu a présent le numéro de semaine etait écrit sur le 1er de la semaine (lundi) avec marqué "semaine X" pour toute les semaines.

depuis cette semaine (nous sommes le 03/10/2021) je n'ai plus cette numérotation.

j'ai donc afficher depuis les parameteres le numéro des semaines et celui ci est erroné (avance d'une semaine par ex: la semaine du 27 sep au 3 oct est la semaine 39 alors que sur mon calendrier il est affiché semaine 40)

j'ai remonté le probleme a la source (au debut de l'année) et j'ai constaté que si le 1er janvier etait etait entre jeudi et dimanche cela décaller tout le calendrier (comme en 2017) alors que si il est entre le lundi et mercredi (2018,2019,2020) le numéro de semaine est correcte

je n'ai pas de solutions mais je pense que cet explication logique etant donné que l'application a été codé de sorte a ce que le numéro de semaine correpond a la premier case du calendirer sans calculer ou etait le 1er janvier.

0 Compliments
AdrienV
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis le début de l'année 2022, les numéro de semaine sur mon calendrier samsung (Galaxy S10e) sont décalés d'une semaine car la semaine 01 2022

Screenshot_20220206-210547_Calendar.jpg

n'est pas la bonne ...

Avez vous une solution s'il vous plaît ?

J'ai essayé les solutions ci dessus mais rien ne marche.

0 Compliments