Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications UI syst

(Sujet créé le : 20-01-2022 12:23 PM)
8788 Visites
Arnø
Journeyman
Options

Bonjour
J'ai acheté un S21 Ultra la semaine dernière
Depuis sa mise en service j'ai régulièrement des notifications visuelles et sonores intempestives d'une application qui s
'appelle IU syst.
J'ai été voir dans Paramètres/Notifications afin de décocher "Afficher notifications", mais c'est impossible. Je n'ai pas l'accès.
J'ai cliqué sur "Remettre en silence". Ca ne marche pas non plus. La notification sonore persiste.
Y a t il une solution ? Un correctif ?
Cordialement

0 Compliments
26 Réponses
Arnø
Journeyman
Options

En ultime recours, oui, c'est ce que je compte faire

0 Compliments
Arnø
Journeyman
Options

J'ai effectivement l'impression que ça vient de là car l'icone qui apparait ressemble beaucoup à l'icone de Dossier Sécurisé.

Mais il ressemble aussi beaucoup à l'icone Calendrier Samsung.

Je viens donc de désactiver les notifications de cette application. 

A suivre 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Est quasiment sûr que c'est le dossier sécurisé !!! Videz le entièrement et enlevez les applis dans celui ci !!!
0 Compliments
Arnø
Journeyman
Options

Problème a priori résolu. Croisons les doigts.

Le wipe cache partition n'a rien fait. Vider le dossier sécurisé non plus.

En revanche, comme l'icone de notification ressemblait à celui d'un "agenda en mode sécurisé" (voir photo), j'ai cherché dans cette direction. Et voilà ce que j'ai fait :

Aller dans Dossier sécurisé / cliquer sur les 3 points / cliquer sur Paramètres / cliquer sur Applications / cliquer sur Calendrier / Forcer l'arrêt / cliquer sur Autorisations / Ne garder que Stockage dans la rubrique Autorisées / revenir en arrière / cliquer sur Notifications / cliquer sur Remettre en silence / cliquer sur Catégories de notification / Désactiver Notifications générales et Autres notifications

Il y a peut être des choses inutiles dans tout ça, mais le fait est que je ne reçois plus ces notifications intempestives.

Merci de m'avoir aidé, par élimination, à chercher dans la bonne direction

Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami.
Si tu veut tu peut mettre en solution acceptée avec les 3 petits points en haut à droite de l'on post qui t'a aidé !!!
Merci.
0 Compliments
Cathcath
First Poster
Options
Ne peux pas reconnaître la carte sim
0 Compliments
fzthvjt
First Poster
Options
Décidément les notifications IU system sont bien étranges et incontrôlables, elles nous pourrissent plus l'utilisation de l'appareil qu'elles ne nous aident. Que l'on nous laisse le contrôle total des notifications enfin!
0 Compliments